FIREFOX Qu'en pensent les MacGéens ?

Ca le fait toujours, cet effet escalier très désagréable. Et pourtant mon ordinateur ne rame pas un poil. (Et FF rend le ventilateur bruyant !)

Ca le fait uniquement avec Firefox ? Tu as quel ordinateur, celui indiqué dans ta signature ?

Ca me fait plus penser à un problème de carte graphique...
 
OK. Et c'est le thème par défaut que tu utilises, ou un thème particulier ?
 
:mouais:

Je te demandais si sur Firefox tu utilisais le thème par défaut.

Barre de Menu de Firefox / Outils / Modules complémentaires / Thèmes.

Certains thèmes peuvent entrainer des anomalies...
 
Firefox 2 ne m'avait pas du tout convaincu. Safari 3.0 m'a enchanté.
Firefox 3 par contre vient de devenir mon navigateur par défaut.
Essayé et adopté.
 
bizarre Tristelle j'ai la "même" config que toi hormis le fait que je suis sur Tiger, mais chez moi FF3 c'est une bombe et question ventilo je savais même pas que y'en avait un ;)

pour info , prosc à 62°, ventilo à 1800 tr/min pépère quoi:)


:zen::cool:
 
20-06-08_1658.jpg

Photos prises il y a 2 jours au jardin des plantes (Paris) où ce petit animal est répertorié comme suit :


20-06-08_1657.jpg


Et dans ce genre d'endroit, ça fait plus penser à un paresseux :affraid: ;) qu'à un renard. :p
 
  • J’aime
Réactions: Mobyduck
Disons qu'on a l'impression que c'est un renard qui s'est tapé tout le poulailler. :D
 
je n'ai pas vu de grand changement entre firefox 2 et 3

la facon dont la barre de navigation memorise les sites deja visites est pas toujours tres pratique sous la version 3
 
(photo)

Photos prises il y a 2 jours au jardin des plantes (Paris) où ce petit animal est répertorié comme suit :


(photo)

Et dans ce genre d'endroit, ça fait plus penser à un paresseux :affraid: ;) qu'à un renard. :p

Le nom anglais (firefox) est une traduction littérale de son surnom chinois (火狐). :p

:D ;)
 
  • J’aime
Réactions: Zyrol
Seulement un panda roux. :D

C'est bien ce qu'il me semblait. Donc je ne vois pas comment ce nom pourrait être la traduction littérale d'un animal (le renard) qui n'existe pas en Chine. :p

Bien que ce panda, lui, se trouve bien sur le continent asiatique.
 
Tiens, pendant que l'on en est à la minute culturelle et au flood en aparté, souvenons-nous de ce spot il y a quelques années... :D
 
  • J’aime
Réactions: Grug
C'est bien ce qu'il me semblait. Donc je ne vois pas comment ce nom pourrait être la traduction littérale d'un animal (le renard) qui n'existe pas en Chine. :p

Bien que ce panda, lui, se trouve bien sur le continent asiatique.

C'est le surnom que donnent les chinois au panda roux. :p