Un peu trop jeune sans doute, les Thèmes sont très peu nombreux à être compatibles :hein:
Certains ne seront plus compatibles, d'autres apparaissent, et d'autres sont sur le point d'être mis à jour (dont celui que j'utilise habituellement)...
Un peu trop jeune sans doute, les Thèmes sont très peu nombreux à être compatibles :hein:
Je n'ai pas eu besoin d'importer des signets, il a repris ceux de la version 2 sans rien demander.![]()
Comme je l'ai dit, j'ai fait le ménage par le vide avant de l'installer. Et tu conviendras bien volontiers, qu'il n'est normal que le navigateur ignore des dossiers au moment de l'importation.![]()
Un poil plus rapide. Mais je garde quand même Safari comme navigateur principal.personnellement je trouve Firefox 3 plus rapide que Safari
personnellement je trouve Firefox 3 plus rapide que Safari
Euh, si tu fais cmd + shift + B tu as la fenêtre des favoris qui s'affiche et là tu vois bien le nom et l'adresse en entier... ou alors j'ai rien comprisLe seul truc un peu decevant, c'est l'affichage des favoris.
Sous safari, tu as le nom et l'adresse en entier.
Sous firefox tout est coupe
5 bonnes raisons de pas utiliser FF:
1 - ne reprends pas les bookmarks du carnet d'apple
2 - pas d'acces au correcteur ortho d'OS X
4 - interface papier peint non native (cocoa c'est pas fait pour les chiens)
5 - ne gere pas les PDF (ha si mais ca marche pour 1 utilisateur sur 2 et encore faut savoir que ca existe)..
S'il en faut 2 autres:
1 - test acid pas passé correctement par FF
2 - bouffe de la RAM
C'est justement une des bonnes avancées de la 3, la ram… Mais c'est un troll (2 minutes).
Jète aussi ton Finder il est pas cocoa.
Ces 4 raisons ne n'en sont pas de bonnes... chez moi tous mes bookmarks safaris ont été transférés sans autres. Le correcteur d'ortho fonctionne sans autre. Et sous FF3 l'interface est nettement mieux intégrée, tu peux même facilement la faire ressembler à Safari... Le PDF est bien géré par le nouveau plugin (présenté aujourd'hui sur MacGé)
Safari est pas bien meilleur au test acid. Et FF3 bouffe pas plus de ram qu'autre chose chez moi...
Peut-être parles-tu de FF2... dans ce cas, je peux être d'accord avec toi...