hadrien-g a dit:Un truc que je ne comprends pas: qu'est ce que firefox propose de mieux que safari ???
Suis-je bizare de trouver firefox complètement inutile ou bien simplement trops bête pour ne pas voir les avantages de firefox ???
Aider-Moi !
C'est quand même mieux au niveau de la sauvegarde des pageshadrien-g a dit:Un truc que je ne comprends pas: qu'est ce que firefox propose de mieux que safari ???
rizoto a dit:Certain sites présentent des incompatibilités avec Safari. Il existe pas mal d'extensiosn que tu peux installer et il gère son propre trousseau de mots de passe.
iDuck a dit:Je confirme : mieux vaut avoir les 2 sous la main. Moi, j'utilise Safari comme navigateur par défaut. Mais, quand, pour une raison ou une autre, ça coince avec Safari (ex. : le site de Leroy Merlin), je me rabats sur Firefox.
Moi pas comprendre langage de toi :ofurwas a dit:sur safari j'ai un g4 v 10 4 7
le telechargement se fait normalement mais a la fin echec verification vite de l'aide:mad:
il faut que j'allllllllllllllllonge mon trop crt mais sage
hadrien-g a dit:Un truc que je ne comprends pas: qu'est ce que firefox propose de mieux que safari ???
Suis-je bizare de trouver firefox complètement inutile ou bien simplement trops bête pour ne pas voir les avantages de firefox ???
Aider-Moi !
Moi, j'aurais plutôt tendance à poser la question inverse. Qu'est-ce que Safari propose de mieux que FireFox ?hadrien-g a dit:Un truc que je ne comprends pas: qu'est ce que firefox propose de mieux que safari ???
Racky a dit:Mais je trouve aussi que pour le reste c'est pas encore très au point notamment au niveau du copier coller qui coince souvent chez moi
Damino a dit:Personnellement, je trouve que la force de FireFox ce sont ses extensions.
Si tu réalises des sites web, l'extension webdevelopper est un must que je ne retrouve pas sur Safari par exemple.