Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
salut,je voudrait desactiver mon firewall sur mon routeur car j'ai des prblms de conection sur un site de videoconference apparament sa bloque a cause de cela quelqu'un peu m'aider merci :zen:
il n'y a sans doute pas que le firewall. Il faut sans doute que tu mappes les ports vers l'ip locale de ton mac. C'est quel logiciel de visio que tu utilises ?