firewall sur netgear dg 834 gt

binyamin

Membre confirmé
10 Juillet 2005
66
0
53
salut,je voudrait desactiver mon firewall sur mon routeur car j'ai des prblms de conection sur un site de videoconference apparament sa bloque a cause de cela quelqu'un peu m'aider merci :zen:
 
merci beaucoup, j'ai pu regler ce problms sur le site de visioconference grace a ton message merci en core :up:
 
De rien ,ravi d'avoir été utile ;)