firewire 800

valou79

Membre confirmé
20 Octobre 2009
33
2
bonjour a toute la communauté!!
j'ai eu la bonne surprise de découvrir au pieds du sapin un dock dd quatro avec le firewire 800!!
malheureusement, je n'arrive pas à m'en servir.En effet, l'usb fonctionne a merveille mais le mac ne reconnais pas le firewire!!! comment faire?
est-il possible au moin de transférer des données du dd au mac et vis versa par le firewire?

merci a tous pour vos réponses:up:

• J’aime
Réactions: melaure
est-ce que votre disque dur a été formaté ?

faudrait tester avec un autre disque dur en FW, voir si c'est votre port qui est foutu, ou celui du disque dur, ou le câble.

Qu'avez vous comme Mac ? Quel modèle ?

Moi aussi j'ai le même problème avec mon quattro.
On accède au disque en USB2 sans problèmes, j'ai donc pu le formater, mais par contre impossible d'y accéder en FW800.
Mon mac c'est un Imac core i7. Le port FW800 fonctionne sur mon imac, car j'ai pu transférer mon ancienne config via ce port.
J'ai essayé avec 2 câbles différents sans résultats. Les câbles ont été testés sur une autre config et ils fonctionnent.
J'ai testé mon quattro sur un autre imac core i7 et idem ça ne fonctionne pas en FW800 (ni en FW400 via adaptateur)
J'ai demandé un échange de ce produit défectueux chez Macway, qui a accepté sans problème.
Maintenant j'espère qu'ils n'ont pas tous ce problème là ! ! !
Pour info il y a un fil de discussion ici : http://forums.macg.co/peripheriques/silverdrive-quattro-1to-ne-monte-pas-en-fw800-272390.html

• J’aime
Réactions: melaure
Ok rien à voir donc avec le Mac, c'est le périphérique qui est moisi ...