Bonjour,
je cherche à insérer une anim flash dans une présentation power point. J'ai trouvé une solution pour PC mais pour mac...
je travaille avec mac office 2004 et sous mac il n'existe pas dans boite d'outils "boite outil de contrôle" et donc pas acces à "Shockwave Flash Object".
avez vous une solution ????
merci d'avance
je cherche à insérer une anim flash dans une présentation power point. J'ai trouvé une solution pour PC mais pour mac...
je travaille avec mac office 2004 et sous mac il n'existe pas dans boite d'outils "boite outil de contrôle" et donc pas acces à "Shockwave Flash Object".
avez vous une solution ????
merci d'avance