Flasher un décodeur sat. "aston simba" ?

macdani

Membre actif
23 Avril 2005
791
49
48
Hello,
y a-t-il quelqu'un d'entre vous qui possède un décodeur satélite "aston simba" ?

je souhaiterai flasher mon décodeur,et le seul programe que j'ai trouvé sur le net n'est possible que pour pc.
Alors je suis à la recherche d'un programe compatible avec mac....
Si vous en connaissez un,merci de me le comuniquer. :love:

macdani a dit:
Hello,
y a-t-il quelqu'un d'entre vous qui possède un décodeur satélite "aston simba" ?

je souhaiterai flasher mon décodeur,et le seul programe que j'ai trouvé sur le net n'est possible que pour pc.
Alors je suis à la recherche d'un programe compatible avec mac....
Si vous en connaissez un,merci de me le comuniquer. :love:
:confused: :confused: :confused: :confused: :confused: :confused: :confused: :confused
:N?y aurait-il vraiment personne parmi les pros de ce forum ,qui s?y connaissent en programme pour décodeur satellite ????
j?ai peine à le croire?
:rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

Balooners a dit:
Personnellement, je ne crois pas que cela puisse exister, mais bon... Il faudra que tu tentes ta chance via Virtual PC je crois.
:rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

virtual pc me semble compliqué ,de plus je ne veux pas investir sur l?achat de vpc pour pouvoir télécharger un seul programme ?..sans être sur que ça marche?.
Et trouver un pot qui possède un pc, pour pouvoir y flasher mon décodeur sat,n?est pas évident?
:siffle:

salut moi j'ai une dreambox et j'arrive a la flasher avec mon mac mais toi je ne pênse pas que tu trouves un soft pour ta demo. avant aussi j'avais un nokia et j'etais dans la merde c'est pour cela que j'ai acheté une dreambox qui a l'epoque etait la seule compatible mac

ericgatt a dit:
salut moi j'ai une dreambox et j'arrive a la flasher avec mon mac mais toi je ne pênse pas que tu trouves un soft pour ta demo. avant aussi j'avais un nokia et j'etais dans la merde c'est pour cela que j'ai acheté une dreambox qui a l'epoque etait la seule compatible mac

:eek: Hello,
Peux-tu m?en dire un peu plus sur ta dreambox ??? (connais pas)
Peut-on le flasher facilement ? Et pour ce qui est des programmes et des codes,les trouvent-on facilement sur le net ??? Fonctionne-t-elle aussi avec des cartes (silver,titanium,?)

Merci pour tes infos,à +
:zen:

en fait la dreambox c'est un micro ordi qui tourne sur linux le processeur est 250 mhz
on peut y rajouter un disque dur pour enregistrer et les transferer ensuite sur ton mac
pour les codes tu les touvent partout en fait le flash ça s'appelle une image et dans cette image
tu peux emuler les differants cryptages sans carte
pour plus de precisions fait une recherche dans google il y a plein des sites pour cette demo
ps : la meilleur c'est la 7000

ericgatt a dit:
en fait la dreambox c'est un micro ordi qui tourne sur linux le processeur est 250 mhz
on peut y rajouter un disque dur pour enregistrer et les transferer ensuite sur ton mac
pour les codes tu les touvent partout en fait le flash ça s'appelle une image et dans cette image
tu peux emuler les differants cryptages sans carte
pour plus de precisions fait une recherche dans google il y a plein des sites pour cette demo
ps : la meilleur c'est la 7000

Merci pour les infos:up:
mais combien coûte ce ptit bijoux ???
peut-on capter ainsi les tps et canal sat. ? :siffle:

hébé

gageons que depuis plus de 4 ans le problème soit résolu :D

(euh... et le lien là, ça fait pas un peu auto promo :siffle:)