Flexibilité, espoirs, etc.

• Créateur du sujet Créateur du sujet anonyme
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Nouveau et alors ? a dit:
Oui car vous n'etes pas sans ignorer que selon "etudiant69" les politiques au pouvoir se doivent d'avoir un gros interrupteur (rouge de préférence) qui déclencherait ou stopperait la croissance. Cela se décrète aussi facilement qu'une envie de mettre des radars partout. :mouais:

Hmmm, toi tu as été téléporté au Kremlin sous Staline :D

woulf a dit:
Hmmm, toi tu as été téléporté au Kremlin sous Staline :D

je suis passé par le Cambodge sous Pol Pot, les itinéraires sont parfois étranges. Enfin l'essentiel est d'arriver à bon port !

ps : désolé pour les fautes, j'ecris le poing droit levé.

• J’aime
Réactions: Amok
Et qui a entendu parler de l'IDH? :)

Ca vaut le détour pour réaliser des classements avec d'autres pays pour ceux qui le souhaite.

PS: Le trend du classement global de l'IDH (tous critères confondus) est

Nouveau et alors ? a dit:
je suis passé par le Cambodge sous Pol Pot, les itinéraires sont parfois étranges. Enfin l'essentiel est d'arriver à bon port !

ps : désolé pour les fautes, j'ecris le poing droit levé.

C'est pas le gauche ? :D

etudiant69 a dit:

Ca vaut le détour pour réaliser des classements avec d'autres pays pour ceux qui le souhaite.

Moi qui voulait émigrer en sierra leone, je pense que finalement je m'en tiendrai au Canada, qui me semble mieux placé - légèrement :D

etudiant69 a dit:

J'ose meme pas imaginer ou l'on va se trouver en 2010 ou 2015 dans ce classement...

Etudiant69, si tu as d'autres bonnes idées, n'hésites pas...

Je viens d'annoncer tes chiffres aux 4 mecs de la DDE (+ le chauffeur de la camionnette) qui percent depuis deux mois le trottoir pour y installer un panneau de défense de stationner et depuis ils sont en groupe dans un coin, parlant à voix basse et me regardant d'un air mauvais... :affraid:

• J’aime
Réactions: Grug
Amok a dit:

Je viens d'annoncer tes chiffres aux 4 mecs de la DDE (+ le chauffeur de la camionnette) qui percent depuis deux mois le trottoir pour y installer un panneau de défense de stationner et depuis ils sont en groupe dans un coin, parlant à voix basse et me regardant d'un air mauvais... :affraid:
Moi, je ne fais que répéter les institituts "sérieux", et puis on te l'a déjà dis les boûches-du-rhône, ce n'est pas vraiment la France, c'est ???? :confused: C'est .... Heu? :hein: Autres chose... :D

Amok a dit:
C'est valable aussi entre Avignon et la Méditerranée ? :D

Faudrait pas non plus tomber dans les caricatures nord/sud (de la France) ;)
... bon aujourd'hui c'est un mauvais exemple, je suis chez moi :cool: mais c'est pour avoir bosser le week-end dernier (y'en a, même dans le sud :rateau: )

Amok a dit:

cela me fait penser aux travaux de tramway chez moi :heu:

notre maire est fier d'annocer que cela a crée multe poste pour les chomeurs rmiste precaires mais.....bon bien , seulement mon avenue a eté refaite 4 fois et on parle d'augmentation de 70% de taxe d'habitations dûs au depassement prix des travaux

ne me reste plus que a demenager dans un village sans tramway et comme cela je serai encore plus aidée dans ma recherche d'emploi
:heu:

Roberto Vendez a dit:
Que de temps passé.

Et encore, on n'a pas parlé de ta BD pas drôle (on m'a forcé à dire ça, je dois l'avouer humblement ! :D :D :D mais j'essaie de te foutre en rogne, on m'a filé des recettes, alors je teste :D )

C'est pas moi.:D

Moi je refuse de recourir à ce genre de subterfuge, surtout que c'est inutile, quand dire ce que je pense suffit dans la plupart des cas à planter la caca...

sonnyboy a dit:
C'est pas moi.:D

Moi je refuse de recourir à ce genre de subterfuge, surtout que c'est inutile, quand dire ce que je pense suffit dans la plupart des cas à planter la caca...

C'est pas lui, je confirme, mon inspirateur étant... une inspiratrice :D
Ca réduit le champ des possibles comme disait l'autre

Statut
Ce sujet est fermé.