flip4mac

romain31000

Membre actif
31 Mai 2005
818
29
39
montreal
bonjour a tous,
je viens d'installer cette application qui est la bienvenue parce que j'en avait vraiment marre de lire des vidéos sur le web avec wmp.
Mais je ne comprend pas bien, j'ai quicktime qui se lance a chaque fois que je lis une vidéo sur le web malgré que dans les pref système , l'option "launch quicktime" ne soit pas coché
merci pour votre aide
 
romain31000 a dit:
bonjour a tous,
je viens d'installer cette application qui est la bienvenue parce que j'en avait vraiment marre de lire des vidéos sur le web avec wmp.
Mais je ne comprend pas bien, j'ai quicktime qui se lance a chaque fois que je lis une vidéo sur le web malgré que dans les pref système , l'option "launch quicktime" ne soit pas coché
merci pour votre aide

Même si l'option est décochée, il faut bien que ton ordi lise la vidéo que tu veux regarder, donc logiquement, QuickTime va se lancer...
 
C'est sympa que ça soit enfin gratuit!
En plus ils ont même pensé à mettre un désinstallateur au cas où, ce qu'il n'y avait pas avant :)
 
et ça marche bien?

ça va pas minstaller des fichiers bizarre partout? jespère?

une fois flip4mac installé on peut donc virer sans soucis WMP, donc?

merci
 
par contre le widget radio ne fonction plus quandsflip4mac est installé.
 
Bonjour,

Voilà j'ai installé flip4mac mais lorsque j'ai lu le fichier wmp j'ai un message d'erreur qui me dit que quick time (lorsque je configure pour que la vidéo soit lue dans le leceur à part) à du quitter et j'ai un message identique pour safari lorsque la lecteure se fait via safari, y a-t-il quelque chose en particulier à faire pour éviter ce genre de désagrement ?
Sachant que je suis obligé de relancer soit QT ou safari systematiquement après ces messages.

Je tourne sous Tiger 10.4.4 et QT 7.0.4

Merci pour vos réponses
 
EcoFlex a dit:
Bonjour,

Voilà j'ai installé flip4mac mais lorsque j'ai lu le fichier wmp j'ai un message d'erreur qui me dit que quick time (lorsque je configure pour que la vidéo soit lue dans le leceur à part) à du quitter et j'ai un message identique pour safari lorsque la lecteure se fait via safari, y a-t-il quelque chose en particulier à faire pour éviter ce genre de désagrement ?
Sachant que je suis obligé de relancer soit QT ou safari systematiquement après ces messages.

Je tourne sous Tiger 10.4.4 et QT 7.0.4

Merci pour vos réponses

Exactement le meme problème.
C'est vraiment dommage.
 
Pour ma part quicktime plante dès que j'essaye de lancer une vidéo .wmv (et non pas à la fermeture comme j'ai pu le lire ailleurs). Par contre la lecture en streaming a l'air de fonctionner correctement.
 
C'est vraiment dommage car le streaming est parfait, si quelqu'un aurait une solution suis tout de suite preneur !
 
flip4mac a reconnu le problème et bosse sur une update
QuickTime v7.0.4 users, please wait for version 2.0.1 which will be available here shortly.
et sur leur forum
http://www.flip4mac.com/fusetalk/forum/messageview.aspx?catid=29&threadid=822

Par ailleurs il semble que ca marche un peu mieux avec QT 7.01

QT 704 a quelques bugs:
D'ailleurs Apple a DEJA mis en ligne un DESINSTALLEUR QT 704 qui reinstalle 701
http://www.apple.com/support/downloads/quicktime701reinstallerforquicktime704.html
 
merci

j'ai une question sur un detail QT
normalement les mises à jour Apple doivent etre faites dans l'ordre exact sans en sauter
( sauf si on fait une combo)
or j'ai annulé QT7.04 et le desinstaller à réinstallé... QT7.01

normalement je devrai mettre 7.02 puis 7.03 à la main avant de repasser à 704

le butineur de mise à jour du menu pomme lui me propose direct 704, ce que je trouve étrange

hmmmmmm
 
saturnin a dit:
Quelqu'un pourrait il me dire comment supprimer windows media player manant?
sujet traité de manière récurrente
soit déverouiller tous les fichiers liés ( tente de mettre l'appli WMP dans poubellepuis vider et tu comprendras )

soit forcer la vidange poubelle
 
ça y est / MS arrête le player pour MAC
par ici sur Macgénération

On le pressentait depuis l?annonce mercredi par Telestream d?un accord avec Microsoft, accord aux termes duquel l?éditeur de Redmond allait distribuer gratuitement Flip4Mac Player, le module qui permet de lire dans QuickTime les contenus Windows Media. On le pressentait et Microsoft vient de le confirmer : il arrête le développement de son propre lecteur Windows Media Player pour Mac. Adam Anderson, des relations publiques chez Bill Gates, a ainsi expliqué que la société avait pris cette décision parce qu?elle veut revoir ses priorités et que celles-ci concernent les utilisateurs Windows. De toute façon, feront remarquer certains, l?éditeur n?avait pas proposé de vraie nouvelle version de son lecteur multimédia depuis un long temps déjà. Rappelons que mardi, dans la foulée du keynote de Steve Jobs, Microsoft annonçait en revanche un accord de cinq ans avec Apple portant sur le développement de Messenger et d?Office.
 
Moi j'ai une erreur quand je quitte QT j'ai le message " une erreur..." bizarre