Flux photo ne fonctionne plus

Ah ben y a iCloud Photo Library c'est bien mieux que le flux (quand ça ne bugge pas de façon majeure comme chez moi lol mais c'est en bêta pour le moment il faut dire).
 
le cpu , c'est le processeur

il serait intéressant de quand meme trouver la raison de ton problème ;)
 
Le problème est clairement chez Apple comme le montrent les centaines de topics sur le sujet sur les forums officiels Apple. On formate et on installe iCloud sur un poste vierge ça marche, on installe des applis et des MAJ systèmes et ça finit par se bloquer. Microsoft distribue des MAJ système tous les jeudis, il y a forcément quelques DLL qui viennent écraser certaines plus anciennes utilisées par le module iCloud. Vu la réactivité d'Apple pour maintenir son module à jour, c'est un peu peine perdue.

Quand on voit qu'iTunes pour Windows vient tout juste de passer en full 64 bits en janvier alors qu'il fonctionnait comme iCloud dans un mode batard mi32 / mi64 jusqu'à présent, ça fait peur. D'autant qu'Apple pour sa part oblige les développeurs d'apps pour Mac et iOS à fournir des applis full 64 bits depuis un moment. C'est faites ce que je dis pas ce que je fais ! Pour le coup Microsoft est plus souple là dessus ;)
 
j'ai iCloud sur un Windows 7 depuis plus de trois ans et cela fonctionne très bien , malgré les maj windows
 
Ah mais si ça plantait partout ça obligerait peut être Apple a faire quelque chose cela dit.
Alors que la on a un fonctionnement aléatoire, chez certains c'est bon, pas chez d'autres, pas de reconnaissance officielle d'un problème, donc pas de solution officielle.
 
Oui, comme quelques milliers de personnes sur les forums Apple :)
J'ai fait plusieurs désinstall / réinstall avec nettoyage de la registry, ça n'y a rien fait.
Après comme je disais, Apple a t il vraiment intérêt à ce que ça fonctionne aussi bien que sur Mac vu que la stratégie de vente de l'iPhone est de type Cheval de Troie ;)
 
Oui, comme quelques milliers de personnes sur les forums Apple :)
J'ai fait plusieurs désinstall / réinstall avec nettoyage de la registry, ça n'y a rien fait.
Après comme je disais, Apple a t il vraiment intérêt à ce que ça fonctionne aussi bien que sur Mac vu que la stratégie de vente de l'iPhone est de type Cheval de Troie ;)

Je suis de ton avis ;)
 
Oui, comme quelques milliers de personnes sur les forums Apple :)
J'ai fait plusieurs désinstall / réinstall avec nettoyage de la registry, ça n'y a rien fait.
Après comme je disais, Apple a t il vraiment intérêt à ce que ça fonctionne aussi bien que sur Mac vu que la stratégie de vente de l'iPhone est de type Cheval de Troie ;)
Ben plein de gens disent qu'ils ne veulent pas d'Apple a cause de la synchronisation iTunes qui les rebute alors que sur Pc il suffit de faire un copier coller pour transférer des fichiers.

Moi avec le recul je préfère cent fois aller dans iTunes, charger un fichier ou sélectionner un dossier de musique et de photos et lancer la synchronisation sans même brancher l'appareil, mais bon, va expliquer ça aux gens qui sont réfractaires.

Sinon, pourquoi ne pas utiliser la photothèque iCloud ? Bientôt, l'appli Photos sortira et permettra d'avoir un contenu synchronises entre iPhone iPad et Mac... Même plus besoin de ce flux de photos du coup.
 
Ben en tout cas je vous remercie, je comprend déjà mieux pourquoi ça marche chez certains et pas chez d autres... Moi j ai déjà fait comme certains désinstallé réinstalle et tout le tralala mais ça ne fonctionne toujours pas, je vais accepter cela et je crois que je vais utiliser une solution comme dropbox ou autres... Pour la photothèque iCloud je ne peux pas la configurer car je n ai plus asser d espace dispo sur iCloud :(...
Mais j ai constater aussi que le souci du flux est apparu après que mon disque dur m ai lâcher et que je l ai remplacer par un neuf SSD donc je suppose que le fait d avoir réinstalle le toute à fait des mises à jour du système et donc corrompu le flux...
Quel application me conseillé vous entre dropbox et les autres ???
Merci à vous pour votre aide ;)
 
Il y a Flickr qui offre 1 Google de stockage et une très belle appli.
Dommage que le transfert automatique fonctionne de façon aléatoire, car sinon, ce serait THE alternative par excellence aux solutions intégrées Apple.
Flickr gère très mal les vidéos aussi. Impossible d'uploader correctement une vidéo sans que ça bouge, chez moi en tout cas.
 
Il y a onedrive qui offre 15 Google et 1 ou 15 Google en plus pour activer la bibliothèque photos onedrive. Et ça gère le transfert automatique des nouvelles photos de la pellicule sur le drive aussi.