Flux photo ne fonctionne plus

Dropbox c'est le plus populaire mais tu n'as que 2 Go gratuits par défaut. Tu peux parrainer des gens pour gagner des Mo supplémentaires, c'est chiant.
Onedrive tout est gratuit d'entrée de jeu. Et tu as accès à des fonctionnalités office en ligne du style excel online, par exemple, pour éditer des fichiers du cloud depuis n'importe quel navigateur.

Après c'est des préférences personnelles. Je pense que Dropbox tire sa popularité du fait que c'est un des premiers acteurs à avoir organisé le cloud de façon pratique pour les utilisateurs.
 
Ok je vais voir, par contre j'ai une question quand je branche mon iphone 6 sur itunes par le câble et que je vais pour transférer les photos manuellement j'ai un dossier DCIM et quand je vais dans celui la j'ai pleins de dossier avec comme nom des chiffres et des lettres mais je trouve difficilement les dernières photos à transférer est-ce normal de ne pas voir directement toutes les photos dans le dossier DCIM ???
 
non non quand je le branche par le câble j'ai itunes ouvert mais pour aller dans le dossier DCIM j'ai une fenêtre qui s'ouvre indépendamment.
Ce que je veux savoir c'est pourquoi j'ai des sous dossier dans DCIM ou je ne vois pas les photos je n'ai jamais crée ces dossiers moi
 
je viens de brancher mon iphone sur le pc windows et j'ai
appareil iphone quand je suis dans "ordinateur "
je clic sur appareil iphone puis internal stockage puis DCIM après si je clic sur dcim , j'ai un fichier avec des chiffres et des lettres et dedans , il y a mes photos classées par numéro IMG0600
 
Donc tu as comme moi... mais moi j'ai 52 fichiers de ce type avec mes photos dedans et pour trouver les dernière je dois aller voir dedans un par un :banghead:
 
j'ai 1 fichier DCIM et dedans j'ai 52 fichiers avec numéro et dans ces fichiers la ils y a mes photos, alors imagines ouvrir ces foutu fichiers un par un pour trouver mes dernière photos :banghead:
 
Alors oui il y a un problème , car j'ai des photos avec différentes dates et un seul fichier

Tu va devoir faire le ménage
si ça ce trouve ton problème de flux viens de cela ;)
 
Non mais oui ça arrive que le dossier DCIM ait plein de dossiers. Tu recopies tout sur le Pc, tu te mets à un niveau au dessus, tu fais une recherche sur "img" et tu fais un couper coller de tout ce que tu trouves dans un dossier et dans ce dossier tu tries par date...
 
Ah ok mais c est un peu con que ça fasse cela dans le dossier DCIM, j ai vérifier avec l iPhone 6 de ma femme est c est le même souci mais pour le moment son flux photos à elle fonctionne...
J ai vérifié aussi mon pc et j ai window 7 en 64 bit et ma femme sur son pc est aussi en 64 bit mais sur window 8, donc moi c est pas faute à la chance que le flux y fonctionne pas...
Je vais faire comme tu as dis...
Merci
 
C est claire que c est une grosse galėre pour trouver les bonne photos :banghead:
Merci pour ta solution mais j aimerais qq chose en français car je ne comprend pas l anglais.... :(
 
Pas de solution en français donc ?

Transfert iPhone Pictures pour PC Windows 7

Voir comment transférer des images iPhone ordinateur (Windows 7)

Étape 1
Connectez votre iPhone à l'ordinateur en utilisant le câble de données fourni avec votre iPhone.



Étape 2
Lorsque vous connectez votre iPhone à l'ordinateur.

Option 1: Vous pouvez voir une fenêtre de lecture automatique, cliquez sur Importer des photos et des vidéos

- OU -

Option 2: Cliquez sur le bouton Démarrer> Ordinateur

Voir la section des appareils portables, un clic droit sur l'icône de votre iPhone et cliquez sur Importer des images et option de vidéos



Étape 3
Entrez le nom de tag pour marquer ces images (facultatif) et cliquez sur le bouton Importer



cela va démarrer l'importation d'images forment iPhone à l'ordinateur. Vous pouvez vérifier l'effacement après l'importation case à cocher si vous ne avez pas besoin image dans votre iPhone après l'importation dans votre ordinateur



Enfin, vous pouvez voir les photos sont transférées au dossier Mes images. Pour accéder à ces photos cliquez sur le bouton Démarrer> Dossier de nom d'utilisateur (par exemple, administrateur)> dossier Mes images



Voila ;)
 
  • J’aime
Réactions: albert-r