vendeurfnac a dit:Bonjour, je suis venduer à la FNAC de grenoble (victor Hugo), je suis indigné de voir cela, je ne comprend pas comment cette discution a pu avoir lieu, nous avons quand meme une certaine culture du mac notament certains d entre nous qui en sont addict :rateau:
A mon avis la discution a du etre modifié et Madmac n'a pas du bien comprendre la réponse du vendeur !
ah! bon, soit je suis bête, soit je mens....
Je fais parti des gros acheteur de la Fnac, depuis de nombreuses années... (Pétard je vieillis, moi!!!
ceci dit, ma question, qui est réelle, n'avait pour but que de prendre la température de la nouveauté en attendant un autre renseignement (que j'ai eu).
et autant, quand j'achète un écran plasma à + de 3000 , je suis content des conseils du vendeur Fnac (qui correspondent à ce que j'ai pu lire sur d'autres forum que MacG), autant en informatique.... je reste dubitatif devant les réponses.
Bien sûr, je confond livres de cuisine avec et PowerMac..., et le dernier Aubert avec le dvd d'install Tiger... (Pétard je vieillis vraiment, moi!!!vendeurfnac a dit:deuxieme vendeur fnac victor hugo qui prend la parole :
Donc pour moi et connaissant l'equipe de vente je ne vois pas qui aurais pu dire ca sauf si il est aller se renseigner aux livres ou disque........
Mais maintenant, je ferais gaffe aux questions tordues que je pose... pas qu'ils m'attrapent et me laissent plus partir...
Un client vraiment mécontent ne revient pas du tout... j'ai encore fait des achats chez vous mercredi...vendeurfnac a dit:Un client qui est mecontent ben on se doit de reagir:zen:
Pharmacos a dit:Hello !
Ben moi j'suis a clermont ferrand et le vendeur de la fnac avec qui j'ai discuté
ben pas de bol pour les pcistes il est addicat a Mac !!![]()
![]()
Donc voila je voulais signaler qu'a clermont ferrand il y a un addict a mac (voire plus j'ai pas verifié)
après je n'ai pas été a grenoble mais bon j'aime bien la fnac sauf qu'ils sont trop cher.....concurrence oblige...![]()
@++
Tu peux lui demander de faire une formation à ceux de Grenoble...
(je plaisante...)