gwen a dit:
Si j'étais le directeur de la Fnac, il serai a la porte
mon pauvre, faudra t'acheter un cerveau pour les années à venir avant d'avoir un poste à responsabilité de ce niveau/
on est sur macgé là. En vrai, je suis le mec qui sourit quand un méprisant (comme toi?*) se présente et me prend pour une merde : je suis une sous-merde qui s'aplatit devant le néant de ta pensée. Merci pour la rédemption que tu m'offres !!
j'ai cité ta dernière phrase parce qu'elle me choque. Parce que c'est un jugement de ta part. Oui, je réagis à boulets rouges parce que j'en ai marre. Marre de mecs comme toi qui écrive ce genre de phrases sans avoir aucune conscience humaine (je te promets que si mon chef lit ce sujet et me vire, je viens te demander ma paye pour 12 mois)
Bien entendu que je me laisse parfois insulter par des clients (que je fais illico sortir par la sécurité, faut pas abuser quand même) qui viennent passer leurs nerfs de frustrés primaires sur le pauvre con que je suis. Pauvre con qui met toute sa passion dans les conseils avisés qu'il donne au client. Et je ne suis pas le seul, j'ai des collègues ultra-compétents en informatique. J'accepte juste pas être insulté de manière anonyme (via des forums**), ni pour moi, ni pour eux, tu peux comprendre ça ? Surtout de façon véhémente et gratuite (d'où ma réponse véhémente et gratuite).
allez, je te laisse du temps pour comprendre.
et comprendre aussi pourquoi, à l'inverse de toi, je t'ai boulé
vert.
*voir ton action ridicule qui voudrait enfoncer tous les vendeurs fnac de france, pas d'autre jeu à ton page ?
**en vrai, je saurais prouver que je ne suis pas l'incompétent de service, je peux même témoigner que des collègues en informatique sont compétents, un membre du bar ultra-prolifique est abonné à un collègue (Roberto Vendez aime beaucoup les conseils de B. de l'info)
ps : je m'en fous des gars comme toi qui pensent que je suis un gros *******, si tu le penses, sache que je n'ai même aucune estime pour toi, tu ne seras rien. Rien à mon égard. Personnellement, mon seul critère de vendeur, c'est la satisfaction clientèle. Et à ce niveau, je n'ai rien à ne me reprocher.
ps 2 : ce coup-ci, je me désabonne réellement du sujet, merci pour les nombreux coup de boules verts de ceux qui ont compris et du rouge de gwen... :siffle:
(boulez-moi rouge, j'ai les chvilles qui enflent !

)
ps 3 : Web'O : le vendeur pervers de Denfert qui voulait te violer a été transféré à Nantes, fais gaffe ! :o :o :affraid: