...là c'est plus ma catégorie....déjà queeeeeeeee !nato kino a dit:Oui, c'est le minimum préconisé, après, chacun se fixe un maxi.![]()
![]()
![]()
![]()
...là c'est plus ma catégorie....déjà queeeeeeeee !nato kino a dit:Oui, c'est le minimum préconisé, après, chacun se fixe un maxi.![]()
![]()
![]()
![]()
TibomonG4 a dit:Laisse Webo tranquille, c'est le petit suisse Superbelge à sa Majesté à lui qu'il aEt d'abord les lunettes jaunes pour lui c'est comme le costume pour James, c'est pour ça qu'on l'aime
![]()
C'est pas pompier que t'aurais du faire, mais marin, quoique marin-pompier... :mouais:Lila a dit:...là c'est plus ma catégorie....déjà queeeeeeeee !
Bonne question, nous vous remercions de l'avoir poséeGrug a dit:pour qui golf remue la queue ?
On peut arranger çàdool a dit:Pour Golf, je passe, je connais pas assez tout le monde![]()
...ben tu vois ! avec un peu d'imagination on peut concquerir le monde ....nato kino a dit:C'est pas pompier que t'aurais du faire, mais marin, quoique marin-pompier... :mouais:![]()
![]()
Lila a dit:...ben tu vois ! avec un peu d'imagination on peut concquerir le monde ....
..d'un autre côté, marin et tout ce qui va avec, c'est pas ma vocation.....
robertav a dit:la foire aux catherinette ne dure pas 24 h?![]()
quoi? ici c'est a durée indeterminé ? :siffle:
pardon, j'ai rien dit![]()
![]()
![]()
![]()
Heu, j'ai pris ce que j'ai trouvé dans ce soukSpyro a dit:Msieur golf, je crois que t'as pas pris la version la plus récente :siffle:
(ou alors tu sais des choses sur Yvos que nous ignorons)
ah ?WebOliver a dit:C'est ici la foire? Vous me mettrez deux courges. :rateau:
golf a dit:Heu, j'ai pris ce que j'ai trouvé dans ce souk
Et puis s'il y en a qui change de statut chaque fois qu'ils croisent des beau yeux (ou un autre morceau choisi), là, on est dans la merde pour les décomptes :rateau:
...ne mélangeons pas tout ! Question d'ambiance! faut s'adapter !nato kino a dit:
Lila a dit:...ne mélangeons pas tout ! Question d'ambiance! faut s'adapter !
..et puis ce n'est pas si facile d'être nul...Exprès !![]()
Lila a dit:...ne mélangeons pas tout ! Question d'ambiance! faut s'adapter !
..et puis ce n'est pas si facile d'être nul...Exprès !![]()
Lila a dit:..et puis ce n'est pas si facile d'être nul...Exprès !![]()