lumai a dit:Ce type d'hypothèse est très loin d'aboutir sur un traitement.
:zen:
du coup : capote et espoir pour les genrations futures !
lumai a dit:Ce type d'hypothèse est très loin d'aboutir sur un traitement.
ça m'amène à penser que nous sommes une "génération capote". Quelle chance ont eu nos parents de ne pas (ou peu) se soucier de ça.Grug a dit::zen:
du coup : capote et espoir pour les genrations futures !
Tigrou a dit:ça m'amène à penser que nous sommes une "génération capote". Quelle chance ont eu nos parents de ne pas (ou peu) se soucier de ça.![]()
Vouai t'as raison...Tigrou a dit:Quelle chance ont eu nos parents de ne pas (ou peu) se soucier de ça.![]()
Ben si ils sont separés, veufs, infidèles ou partageurs, ils en font partie aussi de cette generation capote.Tigrou a dit:ça m'amène à penser que nous sommes une "génération capote". Quelle chance ont eu nos parents de ne pas (ou peu) se soucier de ça.![]()
la capote ne concerne pas les célibataires ? maiiiiiiiiisssssssss si !!!!Pitchfork a dit:Comment se fait-il que ce sujet atterrisse chez les célibataires ?![]()
PS: Bass, met la traduction des termes techniques la prochaine fois : lymphocytes, in vitro et immunosuppression me dépassent![]()
Des cons de cubainsSpyro a dit:...on ne sait toujours pas comment on doit appeler des personnes qui sont pacsées... :rateau:![]()
![]()
Normal, nonSpyro a dit:célibataire [adj.,n.]
1. Qui n'est pas marié.
Çà va pas :affraid:Spyro a dit:célibataire [adj.,n.]
2. Qui s'abstient de relations sexuelles.
Pas nécessairement. En revanche, dans certains couples mariés, cela peut arriver.Bassman a dit:Meme qu'ils appelent leur partenaire "Madame" et payent en partant![]()
![]()
![]()
Bassman a dit:Meme qu'ils appelent leur partenaire "Madame" et payent en partant![]()
![]()
![]()
lumai a dit:Vouai t'as raison...
Pas de soucis à ce niveau-là mais des familles nombreuses sans le demander...
robertav a dit:coucou![]()
![]()
![]()
![]()
finalment tu es fixé..... :heu: tu sera celibataire mais
pendant combien de temp ? :siffle:
a toi de voire, je suis plus que sure que des jolies femmes
tournent autour de toi![]()
a toi de saisisser l'occasion pour t'amuser , passer du bon temp
trouver celle qui sera te combler pleinement
gros bisoux :love: :love: :love: :love: