Fonctionnement de mon My Book 500gb/go (Western Digital)

Impec !

Je viens de formater mon disque (après avoir recopié les fichiers désirés) et je dois dire que je suis franchement surpris : ça n'a pris qu'une fraction de seconde ! Pour formater 93 Go (dans mes souvenirs il en faisait 120 mais bon... je vais pas essayer de sonder les mystères de l'informatique :rolleyes:) je m'attendais à de (très) longues minutes voire une heure (d'autant que je le branche en USB...)

Une vieille habitude de windows où tout prend trois plombes sûrement :p

Encore :zen: et à la revoyure sur le forum ! ;)

Impec !

Je viens de formater mon disque (après avoir recopié les fichiers désirés) et je dois dire que je suis franchement surpris : ça n'a pris qu'une fraction de seconde ! Pour formater 93 Go (dans mes souvenirs il en faisait 120 mais bon... je vais pas essayer de sonder les mystères de l'informatique :rolleyes:) je m'attendais à de (très) longues minutes voire une heure (d'autant que je le branche en USB...)

Une vieille habitude de windows où tout prend trois plombes sûrement :p

Encore :zen: et à la revoyure sur le forum ! ;)

En espérant que tu l'ai formaté dans le bon format et que ça marchera nickel pour toi sur windows et Mac OS.

• J’aime
Réactions: Psycho_fls
Après tests de copie dans tous les sens (Léo vers HD, HD vers Léo, le tout sous Windows aussi) :

Ca marche !

:zen: