forfait iphone Origami start a augmenté de 50 euros

drazzes

Membre enregistré
20 Novembre 2003
2
0
salut à tous,

Quelqu'un peut -il confirmer l'augmentation de 50euros burtale des forfaits origami star+zen chez orange depuis hier?

ca devient cher iphone quand meme.

Vivement la fin du monopole

salut à tous,

Quelqu'un peut -il confirmer l'augmentation de 50euros burtale des forfaits origami star+zen chez orange depuis hier?

ca devient cher iphone quand meme.

Vivement la fin du monopole

Où tu as vu ça ? :heu:
Ma copine s'est acheté un iPhone hier avec Origami Start, le prix avait pas bougé.

Le forfait Zen pour iPhone n'existe pas. A la rigueur avec l'option.

Où tu as vu ça ? :heu:
Ma copine s'est acheté un iPhone hier avec Origami Start, le prix avait pas bougé.

Le forfait Zen pour iPhone n'existe pas. A la rigueur avec l'option.
Regarde sur le site orange : essaie de choisir un iphone avec forfait origami start ou zen dans le depliant forfait origami il ya le prix iphone 149 euros pour 8Go sur first & jet alors que sur le forfait start&zen c'est 199euros et j'ai appelé aussi le service client, il me confirme l'augmentation du prix.

Parfois on voit le total augmenté de 50 euros que si on est à la confirmation de l'achat (dernièere etape).

C'est le magasin orange bibliotheque françois qui m'a alerté cette augmentation alors que j'etais pret à faire l'abonnement le mercredi apres-midi.

Le mieux serait que tu valides ton abo' en boutique pour être sûr..

Moi je me suis abonné fin août via achat IPhone et je dois être à 45 € par mois je crois..

S06

Le mieux serait que tu valides ton abo' en boutique pour être sûr..

Moi je me suis abonné fin août via achat IPhone et je dois être à 45 € par mois je crois..

S06
Il parle du prix de l'iPhone en boutique pas du forfait qu'il paye tous les mois.
Sauf ce que l'OP ne sait pas, c'est que ça toujours été comme ça, si on ne prend pas le forfait "original" iPhone on paye 50€ de plus à l'achat.