Forfait iphone Universal mobile + 3GS

davidgoth

Membre actif
27 Novembre 2008
159
18
48
Yvelines
Bonjour , je vais bientot faire partie de la famille Iphone 3GS . mon vieux forfait et vieux telephone arrive a therme de son engagement .

J'ai regardé toute les sortes de forfaits qu'il pouvais y avoir , et surtout pour les prix .
Je suis tombé sur le forfait bloqué universal mobile a 30,90 euros / 1h30 sans engagement dans la durée ( achat de la puce 1€ ) .

Je cherche aussi un iphone 3GS 16Go ou 32Go d'occasion . ( 200 € maxi ) .

quelles sont les choses a regarder pour voir si l'iphone est en bon etat ? des astuces ?

(c'est mon premier iphone ;) ) . je sais que j'avasi eu de tres bon conseils sur ce site il y a un an quand j'ai acheté mon premier Imac 24 ;) ).

D'avance merci pour aide et solutions .
 
Salut,
La puce sera gratuite ou facturée 0,10 centimes d'euros. Certes ce n'est qu'un euros mais sache que la boutique doit te la vendre maximum 0,10 ct.

- Concernant ton iPhone, il va de soit qu'il doit être physiquement en bon état.
- Assure toi que la carte wifi ne soit pas défectueuse : Réglage/ Général / Informations et Adresse Wi-Fi. Si tu as en face de cette ligne la mention NA, passe ton chemin. Cela signifie
que la carte Wi-Fi est HS. Ca m'est arrivé sur quelques iPhones en boutique...
- Evite les iPhones bon marché "trouvé parterre" :D
- Malheureusement, il est difficile de savoir si sa batterie tient "correctement" la charge ou pas. C'est un coup de poker...

Je ne vois pas ce que je peux te dire de plus. Ha si, encore une chose, sur le site de bouygues, pour le prix que tu veux mettre, tu as des iPhone REC en forfait bloqué. C'est pas mal car si tu reçois un iPhone un peu nul (Batterie et wifi HS comme ça m'est arrivé), tu passes un coup de tel à Apple et il te le change, c'est magique ;)