Format AHVCD et iPhoto

hell0world

Membre confirmé
14 Juillet 2012
10
1
38
Bonjour,

iPhoto commence à devenir bien mystérieux pour moi...
Lorsque je filme en 50i avec mon caméscope sony, le logiciel reconnait mes vidéos, au format .mts. L'inconvénient: Un effet de peigne, propre aux écrans d'ordinateur sur les vidéos en 50i.

Lorsque je filme en 50P, plus d'effet de peigne, mais iPhoto ne reconnait plus mes vidéos, pourtant toujours au format .mts...

Des idées ? Explications ?

Merci ;)

hello
Lorsque je filme en 50i avec mon caméscope sony, le logiciel reconnait mes vidéos, au format .mts. L'inconvénient: Un effet de peigne, propre aux écrans d'ordinateur sur les vidéos en 50i.

Lorsque je filme en 50P, plus d'effet de peigne, mais iPhoto ne reconnait plus mes vidéos, pourtant toujours au format .mts...
50i = 50 demi-images entrelacées (="i" = mélangées) dans 25images réelles finales
50p = 50 images pleines (="p" = dissociées) dans 25images réelles finales

donc les effets de peigne veulent juste dire que ta source est en "i"
et pour faire accepter les 50p par le mac, télécharge et installe le codec gratuit de Panasonic (ou [début de la pub] dépense un chouïa d'argent pour Movie50p60p[fin de la pub])

à+

Bonsoir,

Movie50p60p est ton logiciel non ?

Je l'ai essayé mais malheureusement, si les vidéos sont bien reconnues par iPhoto une fois converties, le son est décalé et n'est plus synchro avec la vidéo...

Si tu sais comment corriger ce problème, n'hésite pas à me le dire ^^

Merci pour les infos en tout cas.

Bonsoir,

Movie50p60p est ton logiciel non ?

Je l'ai essayé mais malheureusement, si les vidéos sont bien reconnues par iPhoto une fois converties, le son est décalé et n'est plus synchro avec la vidéo...

Si tu sais comment corriger ce problème, n'hésite pas à me le dire ^^
vu qu'ici il ne s'agit que d'un bug dans mon app, on va quitter le forum pour la suite ;)
contacte-moi par mail par mail et fournis un exemple de video qui se désynchronise, plus toutes les infos qui te passeront par la tête (quel caméscope, etc)
…avec ça je pourrai essayer d'identifier le problème

à+

vu qu'ici il ne s'agit que d'un bug dans mon app, on va quitter le forum pour la suite ;)
contacte-moi par mail par mail et fournis un exemple de video qui se désynchronise, plus toutes les infos qui te passeront par la tête (quel caméscope, etc)
…avec ça je pourrai essayer d'identifier le problème

à+

Oui, on va poursuivre en PV. Je tiens tout de même à rassurer notre éventuel auditoire: Ton appli est bonne, et va vite devenir indispensable. Et puis bon, le vendeur a l'air d'être à l'écoute alors ;)

Je n'aurai peut-être pas la possibilité de te fournir de suite ce que tu me demandes, mais je le ferai !

A dans pas longtemps ;)