format mkv quel lecteur ?

oui tu dois extraire le flux video et les flux audio
puis selon l usage que tu veux en faire tu les remux dans un format classique
si c est possible (avec du rev9/10 tu es obligé de réeencoder)
 
Alcidnikopol a dit:
oui tu dois extraire le flux video et les flux audio
puis selon l usage que tu veux en faire tu les remux dans un format classique
si c est possible (avec du rev9/10 tu es obligé de réeencoder)


OK merci

il existe un outil particulier pour l'extraction ?
 
ice a dit:
Salut,

Oui celui-là http://www.down-fr.com/fiches/logiciels/mkv_easyxtract/13578.htm

ou alors MKVextract qui est plus complet mais je n'arrive pas à retrouver le site où je l'ai eu… En revanche je peux te l'envoyer par mail ;)

Merci à toi j'ai tout trouvé :up:
MKVextract fait partie du package MKVtoolnix
lien donné par crashray sur ce même sujet
http://wiki.macdk.com/FaqMkv
mais je n'ai pas trouvé l'interface graphique pour toolnix…
Je vais deja essayé avec easyxtract
a plus
 
si tu veux l interface passe sur le chan de ma signature et demandes a fanfuiti ( c est crashray)
demandes gentilment
lol
 
Alcidnikopol a dit:
si tu veux l interface passe sur le chan de ma signature et demandes a fanfuiti ( c est crashray)
demandes gentilment
lol


merci bien
:zen:
je serai poli ...

bon maintenant faut que j'farfouille pour retrouver une app IRC…

Bonsoir
 
ça sera aussi simple :
iMkvextract
Tu cliques sur Free. Puis tu attends 70 secondes.
En esperant aider ;)

Edit : un accès plus simple ici.

Je suis en train d'essayer de contacter l'administrateur de ce site pour savoir où je pourrais trouver une version de son composant quicktime pour mac et sa GUI pour mkvtoolnix :p
 
CrashRay a dit:
ça sera aussi simple :
iMkvextract
Tu cliques sur Free. Puis tu attends 70 secondes.
En esperant aider ;)

Edit : un accès plus simple ici.

Je suis en train d'essayer de contacter l'administrateur de ce site pour savoir où je pourrais trouver une version de son composant quicktime pour mac et sa GUI pour mkvtoolnix :p

Bien recu :up:
 
A mon tour:love:

J'ai bien compris la ligne de commande pour séparer le fichier video et audio du conteneur. Je viens de lire les 9 pages et c'est très clair. Reste à essayer les différentes solutions logiciels que vous avez placé en lien pour voir si c'est mieux.

Alors le truc c'est qu'une fois la video récupéré, j'ai un fichier en avc1. Le nouveau codec pour le HD-DVD entre autre. J'imagine que les masters viennent de la TVHD US avec une piste son française parce que l'image est à tombé tellement c'est beau. C'est du beau boulot de synchronisation tout ça. A la lecture on n'entend aucun décalage sonore par rapport à la synchro labiale. Bref, passons

Sinon:D:D:D:D; Avec quoi pourrais-je lire ou remuxer ce format AVC-1 (création Microsoft, je précise) pour en faire un DIVX lisible sur mon lecteur DVD ? le son c'est du mp4a. DVD Studio Pro peut travailler avec des sources comme celle-là ?
 
bonjour a tous. peut être pourrez vous m'aider. j'ai sorti d'un fichier .mkv un fichier audio ac3
et un video h264. avec quoi pourrais-je les assembler dans un fichier divx.
 
avec ffmpegx mais ahma il va falloir convertir avant les deux pistes car si c'est pour lire sur une platine divx cela m'etonnerait que cela lise du h264 mixé à de l'ac3 donc

h264 vers mpeg4 (divx ou xvid), ac3 vers mp3 puis après dans l'onglet outil, mux des deux flux dans un .avi
 
ba dis donc .. depuis 5 ans ce topic et toujours de solution !! ? :eek:


je tourne sur vlc et tout les mkv que l'on me prête ne passe pas .. un coup ya pas de son, un coup l'image "rame" comme si mon powerbook avait 20 ans d'age ( métaphore anachronique je l'avoue ^^)


franchement , toujours de lecteur simple, qui fonctionne sans problème, avec tous les codecs nécessaires, et sans faire de manip dans le terminal ??


sommes nous confronter a un énorme scandale ??