Formats sur l'apple TV, quelle qualitée ?

Bonjour,

j'utilise Handbrake 0.9.5 depuis quelque temps maintenant avec succès pour convertir les mkv en mp4. Par contre, hier j'ai voulu convertir un épisode de breaking bad en vostfr et j'ai eu un problème.

Bon la première fois, je n'ai pas eu les sous-titres donc j'ai recommencé en allant dans l'onglet "subtitles" et j'ai sélectionné "French". Cette fois-ci j'ai eu les sous-titres mais le problème, c'est que quand il y a 2 lignes de sous-titres, la deuxième ligne n'apparaît pas dans le fichier mp4. Comment je dois faire pour arranger ça ?

Merci.

---------- Nouveau message ajouté à 17h17 ---------- Le message précédent a été envoyé à 15h35 ----------

En fait, je viens de me rendre compte qu'en lisant le fichier mp4 avec VLC, je n'ai aucun problème, les 2 lignes de sous-titres sont bien présentes. Par contre, quand j'ouvre ce même fichier dans iTunes, il n'y a que la première ligne.
 
Dommage que je fasse un monologue mais bon... je continue dans mes investigations:

je viens aussi de m'apercevoir qu'en lisant le fichier mp4 directement avec Quicktime, les 2 lignes sont présentes. Donc le problème apparaît quand je dépose mon fichier dans ma bibliothèque iTunes. Pourtant, iTunes utilise bien Quicktime pour lire les films donc je comprends pas...