formats video

mimisses

Membre enregistré
28 Juin 2009
7
0
79
je souhaite inclure des projets i video dans powerpoint pour mac et pouvoir les visualiser sur PC
je suis perdu dans tous les formats video
pouvez vous m'expliquer comment partager facilement les projets et dans quel format
merci aux experts

je souhaite inclure des projets i video dans powerpoint pour mac et pouvoir les visualiser sur PC
je suis perdu dans tous les formats video
pouvez vous m'expliquer comment partager facilement les projets et dans quel format
merci aux experts
Quelques questions parce que nous aussi, nous sommes perdus :D :
- D'où viennent les vidéos et quelles sont leurs caractéristiques ?
- de quel projets parles-tu ?
- qu'entends-tu par partager ?
- pourquoi veux-tu mettre des vidéos dans PowerPoint pour les lire sur PC ?​

la bibliothéque de video est faite de séquences video provenant d'une camera video externe
je voudrais monter ces sequences en" projet i vidéo" et les integrer à un power point stocké sur une clef USB et destiné à etre projeté
je n'ai pas de mac portable etsouvent seul un PC est disponible et les sequences vidéo ne sont pas toutes acceptées
pourrais je les mettre sur un i phone ou un i pad pour les projeter?
merci de votre aide

la bibliothéque de video est faite de séquences video provenant d'une camera video externe
Quelle caméra et quel format et quelle définition ?
je voudrais monter ces sequences en" projet i vidéo" et les integrer à un power point stocké sur une clef USB et destiné à etre projeté
De quel projets parles-tu, de quel logiciel de montage disposes-tu ?
Mais pourquoi veux-tu absolument les mettre dans un PowerPoint ? Pourquoi ne pas mettre les vidéos directement sur une clé USB ?
je n'ai pas de mac portable etsouvent seul un PC est disponible et les sequences vidéo ne sont pas toutes acceptées
Les formats vidéos sont universels, et sauf exception ils sont indépendant de la plateforme Mac ou PC.
Il suffit d'avoir le lecteur adéquat sur l'une ou l'autre des plateformes.
pourrais je les mettre sur un i phone ou un i pad pour les projeter?
merci de votre aide
Bien sûr.
Avec l'iPhone, tu vas quand même être limité en définition pour ta projection.

Décidément, tu as le goût du secret : quel ordi, quelle caméra, format DV ou HD, quel logiciel de montage, quel format et définition de sortie envisagés ?
Comment veux-tu qu'on t'apporte des solutions sans informations ?