FORTY TWO vx plus 3.1 - Support pas sérieux

gyps

Membre enregistré
19 Janvier 2004
2
0
J'ai acheté il y a quelques jours sur le site kaisakura.com ce petit soft pas trop cher, en payant par Paypal. Et je voulais prévenir les futurs acheteurs du manque de sérieux de cette société. Il faut évidemment un numéro de série pour l'utiliser complètement. Je n'ai jamais reçu cette information, malgré trois mail (revenus car considérés comme junkmail !), 2 autres à une autre adresse en direct sur leur site (pas de réponse).
J'ai entrepris la solution "litige" de Paypal, qui a en 24 heures produit un mail venant de kaisakura, prétendant avoir déjà envoyé un numéro de série (?!), et me remerciant d'avoir acheté iPSP4 (?) pour lequel figurent les codes d'enregistrement. Qui ne fonctionnent évidemment pas avec le soft FORTY-TWOVX Plus 3.1 que j'ai acheté... Comme un imbécile je ne m'en suis pas rendu compte - j'étais occupé sur un job - en lisant leur courrier depuis la page "Litige de paypal", j'ai clôturé le litige. Et depuis 2 jours je tente d'avoir un numéro de série correct. Sans succès, sans réponse.
Sur leur page support, d'ailleurs l'adresse mail a changé et est donné sous une forme bizarre que je vous livre:" E-mail: *rnskhelp*-at-mac*dot-com.com (remove extra punctuation, etc.)". Pas mal, non? Intrigué, j'ai demandé quelques liens à google, et sur plusieurs forum des acheteurs mécontents délivrent le même genre de message.
Dommage, car le soft est considéré comme valable. Vous voilà prévenus. Pour moi en tous cas RnSKSoftronics est à banir.

ce n'est pas pour les défendre (je n'ai jamais trouvé d'intérêt à ce soft et je ne l'ai plus testé depuis fort fort longtemps) mais
E-mail: *rnskhelp*-at-mac*dot-com.com (remove extra punctuation, etc.)". Pas mal, non?
ça c'est juste pour éviter que les "robots spammeurs" ne collectent leur adresse sur le web et les inondent de spam, donc traduis ça par rnskhelp@mac.com (ça demande une intervention humaine, d'où l'échec des robots à la collecter)

à+