A
Anonyme
Invité
Quelqu'un peut il medire si on peut démarrer automatiquement un fichier audio à l'ouverture d'une page iWeb ?
Quelqu'un peut il medire si on peut démarrer automatiquement un fichier audio à l'ouverture d'une page iWeb ?
De maniére simple, Non.
En revanche, Iweb2 te permet d'ajouter du code HTML et donc d'y ajouter un player avec lancement automatique. (Enfin, si tu veux te mouiller dans les codes..)
Je voudrais créer des sous-menus au menu de navigation.
N'ayant rien trouvé de tout fait, je me suis attelé à insérer de textes avec liens.
Comment avoir un effet graphique au survol de la souris (mise en gras de txt par ex.)?
Y-a-t-il une solution plus simple?
hoù là, ça necessite du javascript çaJe voudrais créer des sous-menus au menu de navigation.
N'ayant rien trouvé de tout fait, je me suis attelé à insérer de textes avec liens.
avec une feuille de CSS c'est facile mais sur iWeb là aussi ça devient un peu compliqué à mettre en oeuvreComment avoir un effet graphique au survol de la souris (mise en gras de txt par ex.)?
faut rester simple avec iWeb et accepter ses limites ou passer à autre chose de moins instinctif...Y-a-t-il une solution plus simple?
Merci, j'ai trouvé un début d'erreur, j'appliquai mon lien sur la zone texte, et non sur le texte sélectionné. J'ai bien maintenant une variation de format au passage de la souris, mais je n'arrive toujours pas à modifier le format (supprimer le souligné)
Je ne veux pas paraître lourd, mais je n'arrive toujours pas à changer certains formats.
Je peux changer de police, passer en gras, en italique, mais impossible de changer de couleur ou de virer le soulignement.
Bon je crois que je vais me contenter du resultat actuel, et poursuivre des essais détournés (texte dans boutons, approfondir ma connaissances de styles etc..)
sans mobiliser d'avantage ce forum. Merci pour tout.:zen:
Il semble qu' iWeb 1 souligne automatiquement un mot ou un texte dont on veut faire un lien.Je peux changer de police, passer en gras, en italique, mais impossible de changer de couleur ou de virer le soulignement.