Forum Iweb

Statut
Ce sujet est fermé.
Oui je sais ca. Le problème c'est que lors de l'apercu je vois parfaitement les videos par contre une fois que je transfère le tout via CuteFTP, les vidéos sur mon site ne s'affiche meme pas.
Je vais essayer d'utiliser un autre logiciel FTP et renvoyer le dossier complet. :zen:

De plus les pages créées sous iweb affiche un Warning style : erreur sur la page quand on les lit avec internet explorer sur PC. Encore pas mal de travail pour supprimer tout ces petits soucis :hein:

Isquint résoudra ton probleme, tes videos seront visibles sur n'importe lequels des navigateurs pc ou mac..;)

J'ai une petite question mais je crains connaitre la réponse:rose: :siffle:
Sur mon site fait avec iweb bien sur, je souhaite sur une page vide (page ou l'on pourras télécharger des fichiers word) mettre une bouton avec lequel il serais possible d'envoyer une pièce comme il est possible de faire avec le blog.
Désolé pour la formulation mais c'est pas simple à expliquer
Merci d'avance:)
ps: Je suis encore sur ilife06

Alors je vais essayer de faire mieux:D
Dans le blog sous iweb il est possible d'accepter les commentaires mais aussi les pièces jointes d'un maximum de 5mo.
Je voudrais avoir la même fonction càd qu'un visiteur pourrais ajouter une pièce jointes directement via le site sans m'envoyer pour autant un mail, mais cela sur une page neutre.
C'est mieux comme explication
où je la refais une troisième fois:D

Bonjour!

j'essaie en vain de publier mon site que j'ai mis à jour via i web;j'ai un abonnement .mac
je recois toujours la réponse:
Création du fichier “shapeimage_3_link_1.png” impossible. Le disque peut être endommagé, saturé ou vos autorisations d’accès ne le vous le permettent pas.
quelqu'un pourrait-il me dire ce que cela veut dire (j'ai un mac car je suis nulle en informatique! )et ce que je dois faire? j'ai ilive07;
j'ai déjà sauvé et publié via le menu, rien n'y fait!
comment trouver ce fichier qui n'est pas bon?
un tout grand merci de m'aider!

Bonjour,
J'ai un nouveau portable. Je veux y installer iWeb.
Lorsque je veux l'utiliser ... impossible!
Les menus sont grisés ...
Pourtant, sur le portable précédent, aucun problème.
Si quelqu'un a une idée, ...

Merci

Bernard

J'ai réalisé un blog avec la derniere mouture d'iweb pour le tester.

EN local , le blog foinctionne sans probleme mais des que je le mets sur mon serveur FREE, les pages du blog ne fonctionnent pas.

Seules la page d'intro et les lien vers des galeries photos ou autres fonctionnent mais des que je veux aller sur les pages meme du blog, j'ai un message me disant pages introuvables :

J'ai mis les pages en lignes avec cyberduck ou rbrowser lite et rien n'y fait .

j'a iviré les accent des titres des pages du blog mais malgré cela , rien n'y fait : page introuvable pourtant elles sont bien sur le serveur.

quelqu'un aurait une idee du pourquoi?

J'utilise iweb 8 je n'arrive plus a publier mon site à chaque fois j'ai le message : "Erreur de publication fichier "/web/.temporyWeb Resources/59ECDA83-°64E-89D1"...

Essaye de faire "TOUS PUBLIER", peut être que cela résoudra ton problème, mais je n'en suis vraiment pas certain. Pour ma part, j'ai eu ce soucis avec un site comportant un Blog. J'ai du effacer le blog pour que a publication fonctionne.

Fait une copie de ton fichier DOMAIN et tente de supprimer les page jusqu'à ce que ça se publie puis essais ensuite de corriger le soucis sur ton site sauvegardé.

J ai exactemment le meme prolème que toi; J habte au qatar et ma connection est 512 K.

As tu trouvé une solution?....je désepère...:(

une question toute bête: comment changer l'adresse du site iweb que l'on édite?

genre faut avoir un site perso, acheter de la place chez un hébergeur? merci de m'aider à répondre à cette question angoissante

je vous l'avais dit c'est con....:siffle:

A bibalou :

A partir de Iweb, il faut publier ton site dans un dossier. Faire "fichier" puis "publier dans un dossier" PUIS envoyer ce dossier par ftp (cyberduck par exemple) sur un serveur dédié du style free ou autre.

mer ci de ta prompte réponse mais justement, on peut choisir son adresse sur un serveur style free? ou un autre d'ailleurs je m'en fous que ce soit free ou pas...

sur free tu auras une adresse en rapport avec ton nom de membre du style bibabelou.free.site.fr sinon tu peux deposer directement un nom de domaine du style bibabelou.com ton site sera donc directement accessible à partir de bibabelou.com.

voir exemple : http://www.ovh.com/fr/espaceclients/

sur free tu auras une adresse en rapport avec ton nom de membre du style bibabelou.free.site.fr sinon tu peux deposer directement un nom de domaine du style bibabelou.com ton site sera donc directement accessible à partir de bibabelou.com.

voir exemple : http://www.ovh.com/fr/espaceclients/

et pour passer ce que j'édite via iWeb sur ce site genre bibabelou.com, je dois faire comment? passer par un FTP ? là je comprends plus rien, c'est bien trop abstrait pour moi:siffle:

Statut
Ce sujet est fermé.