Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
mais j'étais fan du clavier des anciens PB et MPB en alu, je trouvais que la course était idéale... mais cela m'est très personnel, et beaucoup à priori préfèrent le nouveau clavier de type minitel
mais j'étais fan du clavier des anciens PB et MPB en alu, je trouvais que la course était idéale... mais cela m'est très personnel, et beaucoup à priori préfèrent le nouveau clavier de type minitel
Pervers
Mon clavier préféré (et je sais que ça en fait marrer certains), c'est l'increvable Apple Extended 2. hélas, je ne peux plus l'utiliser depuis que j'ai perdu mon iMate
Je ne me le suis toujours pas pardonné...
En 2ème position : le clavier de mon ThinkPad (X200s). Bon dieu, quel régal d'écrire là-dessus.
En 3ème position : le clavier Alu/MacBook(Air/Pro)
une course idéal un toucher très doux .... ce clavier est à mon sens le must des clavier qui ont existé... c'est pour cela que mon MBP est une machine que je souhaite conserver longtemps (écran mat, clavier....et batterie amovible)
Reste que le clavier actuel du MBA est vraiment de trop bonne facture, à titre de comparaison je dois travailler aussi avec un sony Vaio, c'est un portable de bonne facture mais dont la qualité est en retrait sur les points suivants par rapport au MBA :
- Poids et Volume
- qualité du clavier un peu moins bonne
- Trackpad (je dois utiliser une souris externe sur le Vaio)
- Ecran : la qualité graphique est très en retrait
Je n'évoque pas le look ou d'autres aspects, puisque ce n'est pas un critère de choix de la part des DSI