fragilité iphone 6 ?

Hé, c'était une boutade.
Je suis de ceux qui apprécient la langue et qui sont sensibles à sa bonne utilisation.
Là, tout de même, on comprenait bien l'idée générale, à savoir :
Quand on a des jeans trop serrés il ne faut pas essayer d'envoyer des textos en loucedé au risque de plier son satané iPhone (trop grand) qui ne rentre pas dans la poche, alors qu'on est en cours et qu'on sait très bien que l'utilisation des téléphones est interdite.

Et puis il faut voir le bon côté des choses, nul besoin, dorénavant, d'avoir une feuille de papier pour faire de l'origami, un iPhone 6 suffit. :)

d'iphone 6 plus s'il te plait ;) il y à qu'eux qui se plie en même temps quel idée d'avoir fait 2 tailles perso pour moi le 4.7 pouces suffit amplement qu'en on a eu toutes les versions précédentes d'iphones si non autant acheté un ipad mini ou autre c'est un téléphone pas une tablette.

Je ne sais pas si l'info est vérifiée mais si c'est le cas
c'est inadmissible pour un téléphone de cette valeur
de même pour les autres petits couacs recensés
par exemple , on n'a jamais vu un stylo mont-blanc se tordre

En meme temps si tu avait un stylo de la taille d'un iPhone 6+ le rangerai tu dans ta poche ?

d'iphone 6 plus s'il te plait ;) il y à qu'eux qui se plie en même temps quel idée d'avoir fait 2 tailles perso pour moi le 4.7 pouces suffit amplement qu'en on a eu toutes les versions précédentes d'iphones si non autant acheté un ipad mini ou autre c'est un téléphone pas une tablette.

je suis de ton avis :up:

la tu touches un sujet intéressant et qui mériterait d'être développé dans un autre fil "le libre arbitre ". Apple justement te laisse le choix entre deux tailles et ne t'impose en rien l'une ou l'autre. En ce qui me concerne et la encore ça ne regarde que moi, je possédai un iPhone 5, un iPad Air et un iPad mini, le 6 plus ma permis de remplacer mon 5 et mon mini. Après je trouve pour ma part qu'un iphone ou tout autre objet de valeur doit être manipuler avec soin, il ne faut rentrer non plus dans une Psychose et croire qu'à la moindre utilisation la batterie va exploser, le téléphone va se plier, les ondes vont vous donner le cancer etc etc...:):zen:

la tu touches un sujet intéressant et qui mériterait d'être développé dans un autre fil "le libre arbitre ". Apple justement te laisse le choix entre deux tailles et ne t'impose en rien l'une ou l'autre. En ce qui me concerne et la encore ça ne regarde que moi, je possédai un iPhone 5, un iPad Air et un iPad mini, le 6 plus ma permis de remplacer mon 5 et mon mini. Après je trouve pour ma part qu'un iphone ou tout autre objet de valeur doit être manipuler avec soin, il ne faut rentrer non plus dans une Psychose et croire qu'à la moindre utilisation la batterie va exploser, le téléphone va se plier, les ondes vont vous donner le cancer etc etc...:):zen:

:up:

oue c’est clair je suis d'accord avec toi chacun voit midi à sa porte mais moi perso un téléphones reste un téléphones et une tablette une tablette moi j'ai pas besoin d'avoir les 2 combiner quand tu bosse ta juste besoin de téléphoner et d'envoyer des sms à moins que tu soit fonctionnaire mdr je vise personne ;)
en tablette mon ipad 2 me suffit amplement ;)

Non j'ai pas envie d'avoir de l'encre dans mes poches.

Et oui les gens ayant un 6 Plus le mettent dans leur poche car Oh miracle ça passe à l'aise.

Et j'ai eu un Nokia 920 et un Note 3 et l'un comme l'autre je les logés dans ma poche sans jamais avoir de soucis.

:up:

oue c’est clair je suis d'accord avec toi chacun voit midi à sa porte mais moi perso un téléphones reste un téléphones et une tablette une tablette moi j'ai pas besoin d'avoir les 2 combiner quand tu bosse ta juste besoin de téléphoner et d'envoyer des sms à moins que tu soit fonctionnaire mdr je vise personne ;)
en tablette mon ipad 2 me suffit amplement ;)

Yes.......:up:

---------- Nouveau message ajouté à 11h22 ---------- Le message précédent a été envoyé à 10h51 ----------

Tu as oublié une Phablette reste une Phablette .....;)

Non le merveilleux "Mont Blanc" ne se tord pas : il se brise ! J'en ai fait la triste expérience lors d'un accident de voiture (ceinture plus air-bag) il n'a pas aimé.

La "valeur" de cet appareil est définie par Apple et acceptée par les consommateurs (10 millions se murmure-t-il). Toute autre marque proposerait un modèle similaire 20% moins cher (Motorola, HTC, Sony, etc.). De nombreux constructeurs ont donc compris que les utilisateurs de smartphones haut de gamme ne souhaitent pas avoir l'appareil le plus cher, qu'ils regardent aussi à la dépense, puisque la vie de ces appareils est pour le moins éphémère. Bref, le prix demandé par Apple est largement prohibitif.

De plus, un iPhone avec un châssis alu aussi fin ne peut être que sujet à diverses déformations. Le découvrir après l'achat me fait doucement sourire. Le design est passé devant la fonctionnalité, ce n'est pas la première fois chez Apple.

Je trouve donc que le terme inadmissible est inapproprié à moins d'être particulièrement aveuglé par les prétendues qualités de tous les produits de la Pomme.

Tox qui se dit que définitivement il vaut mieux payer 300.- € un mobile et pouvoir le changer quand on veut, sans passer par la case pleureuse.

Yes.......:up:

---------- Nouveau message ajouté à 11h22 ---------- Le message précédent a été envoyé à 10h51 ----------

Tu as oublié une Phablette reste une Phablette .....;)

Il n'y a pas que l'iPhone 6+ qui ce plie

le HTC M8 est aussi de la partie

un article ici

Après tout c'est peu être pas la faute de l'iPhone , mais celle du jeans trop serrer :siffle:

La (supposée) fragilité de l'iPhone 6 m'a fait faire un choix simple: j'ai pris l'Apple Care +. Il peut se tordre, je m'en fous ! Même si honnêtement, je ne vois pas vraiment comme il pourra se tordre dans ma poche...

Par contre, niveau design, je trouve que le 6 baisse d'un cran par rapport au 5S (et aux 5, 4, 4S, qui étaient comparables). C'est un superbe téléphone, mais il est moins réussi que les versions précédentes, qui s'approchaient de la perfection sur ce plan.

Là, on se rapproche un peu plus de la concurrence je trouve, et ce sont surtout les matériaux utilisés qui donnent à l'ensemble un aspect beaucoup plus classe que ce que l'on peut voir ailleurs, mais plus vraiment le design en lui-même.

Il n'y a pas que l'iPhone 6+ qui ce plie

le HTC M8 est aussi de la partie

un article ici

Après tout c'est peu être pas la faute de l'iPhone , mais celle du jeans trop serrer :siffle:

Je suis d'accord avec toi, de toute façon il ne plie pas tout seul, l'utilisation qu'on en fait y est pour beaucoup. Tout comme le choix de la taille à l'achat, après il est toujours facile de nous expliquer par tous les moyens possibles et imaginables que l'on est responsable de rien et que c'est la faute de l'autre, je pense qu'il est bien trop tôt pour juger ;)

c'était une image
quand on achète un objet " de luxe "
on est en droit d'attendre un produit proche
du zéro défaut

Je peux te prouver que si j'achète une bague en or elle se plie également, tout comme un collier qui se brisera si je tire dessus.

Ce n'est pas une question de luxe, c'est une question de bon sens. Je ne mets pas mon cahier Clairfontaine dans ma poche, il en sortirait également plié.

Je peux te prouver que si j'achète une bague en or elle se plie également, tout comme un collier qui se brisera si je tire dessus.

Ce n'est pas une question de luxe, c'est une question de bon sens. Je ne mets pas mon cahier Clairfontaine dans ma poche, il en sortirait également plié.

Et si tu achètes une montre que la porte à ton poignet et qu'elle se déforme tu trouverais ça aussi normal ?

Si t'as voiture ne roule pas sous la pluie ce serait aussi "normal"

Ok en fait t'es juste un gros troll.