Frais de dossier sous garantie... est ce normal ??

super-paul0

Membre actif
30 Décembre 2005
230
3
Bonjour à tous
J'ai un problème intermittent avec la touche e de mon powerbook qui sous garantie + applecare. J'ai eu apple qui m'a demandé de le montrer d'abord à un centre de réparation agrée avant de l'envoyer en réparation. Je contacte donc ce centre de réparation agrée qui me dit que je devrais payer 14€ de frais de dossiers qui ne seraient pas remboursés par apple. Qu'en pensez vous ?

Tout à fait normal. Il s'agit des différents frais concernant le temps passé par un techno et/ou l'assurance pour l'envoi du matériel chez Apple.

Ces frais sont variables en fonction des Apple Center et aussi en fonction du fait si tu as acheté la machine dans un Apple Center : pas de frais.

Fat Boss Slim a dit:
Tout à fait normal. Il s'agit des différents frais concernant le temps passé par un techno et/ou l'assurance pour l'envoi du matériel chez Apple.

Ces frais sont variables en fonction des Apple Center et aussi en fonction du fait si tu as acheté la machine dans un Apple Center : pas de frais.

plus exactement si tu va ailleurs que dans le lien d'achat on peu de demander des frais :siffle: