Bien sûr, le résultat est ok, mais bon, il y a tellement d'outils qui le font...
myfreetv: connais pas... je participe pas à tous les developpement d'enregisteurs, quand même

. Mais si tu me dis quel moteur d'encodage il utilise et/ou les préférences d'enregistrement... (franchement, celui qui encapsule pas en .mpeg, pas la peine de l'utiliser)
Quant à ffmpegX, que j'ai l'habitude de conseiller plus vite que mon ombre :rateau: , il y a une raison précise: je trouve que c'est plus intéressant d'installer une interface qui utilise plusieurs alorythmes régulièrement mis à jour que d'utiliser 5 softs qui ne savent faire qu'un truc... Pourquoi ?
D'une part parce qu'un jour ou l'autre on est amené à faire une conversion d'un autre type que celle qui nous a poussé à l'installer, et on peut la faire tout de suite;
Ensuite, pour le coté presque éducatif qui aide à comprendre l'utilisation de certains outils de compression, et par le coté open-source communautaire;
Enfin parce qu'il évolue régulièrement, suffit de voir les destinations d'export type iPod, PSP ou Flash.
Après, le fait de devoir installer (enf ait juste télécharger) mpeg2enc, mplayer et mencoder, c'est quand même pas la mort (y'a pas de Terminal, quand même

) et ce n'est qu'une raison législative...
Voilà, t'achètes alors ? bien vendu ffmpegX ?
Noyeux Joël