Bon, en ce qui me concerne, je me tâte encore.
POUR :
1. La télé par wifi, c'est pourri chez moi, donc le courant porteur pourrait être un plus
2. Le lecteur de DVD (on est d'accord, ça fait aussi lecteur DVD-tout-pourris-normaux-que-c'est-la-honte, bref ! ce que j'ai), ça me permettrait peut-être de dégager la pile de lecteurs DVD bas de gamme dont pas un seul n'est foutu de marcher à tout coup (y compris celui qui n'est pas bas de gamme). Donc, du bordel en moins .
3. Je pourrais enfin lire du mp4 et pouvoir transférer facilement des vidéos de l'ordi. Qui sait, il lit peut-être aussi du .mov ? (là, je rêve)
4. Ma blonde serait très contente de pouvoir brancher ses SD cards dessus pour lire ses photos, vidéos, si ça passe (encore le problème du .mov)
5. Il y a quelques jours elle chauffait comme un folle (la box, hein! bande de vicelards) et ventilait encore alors qu'elle était éteinte depuis pas mal de temps. J'ai carrément débranché tout. J'ai bien cru que ça allait me cramer la baraque.
6. Je pourrais appeler plus vers les portables
CONTRE :
1. Le courant porteur, justement, j'ai peur que ça me crame la baraque (nos prises sont toutes chargées comme des mules).
2. Ca me ferait ch... de devoir jeter les lecteurs de DVD
3. Je me demande si les SD cards ça ne passe pas déjà sur la freebox (avec l'adaptateur qui va bien, bien sûr).
4. C'est plus cher
5. J'appelle pas vers les portables, et je m'en passe plutôt bien. Mais je connais une ou deux personnes que je pourrais appeler plus, comme ça... (ah ! les maniaques qu'ont pas de fixes!)