freebox et mac os 9.2

angi

Membre confirmé
13 Octobre 2005
26
0
Bonjour,
j'ai actuellement un connexion adsl avec orange et je voudrais prendre la freebox, mais j'ai entendu dire qu'elle ne marchait pas avec la version os 9.2, je n'arrive pas à avoir de confirmation. Est-ce que quelqu'un peut me dire si ça marche réellement.
J'ai un imac OS 9.2, POWER G3, 500 MHZ, 64 MO.
Merci pour vos réponses

étant donné que la freebox est un routeur, il n'y a pas de raison que cela ne fonctionne pas.

étant donné que la freebox est un routeur, il n'y a pas de raison que cela ne fonctionne pas.

Heu... J'aimerais en avoir la certitude avant de m'abonner.

J'ai 2 mac : un g5 sous tiger et 1 G3 sous os 9 et jaguar.

les 2 se connecte à la freebox HD sans probleme et peuvent se voir entre eux via la fonction routeur de la freebox.

pas de probleme.

il faut se mettre en DHCP pour la connection rien de plus .

Merci pour vos réponses mais j'avoue que j'en perds mon latin, j'ai une amie (qui a un ami qui travaille chez un revendeur apple) et il lui a certifié que la freebox, neufbox, enfin toutes les "box" adsl + tel illimité ne fonctionnent pas sous mac os 9, et qu'il faudrait à la limite trouver quelqu'un qui possède un portable en version 10 pour qu'il puisse paramétrer la box sur mon imac.
???????????????????????

Merci pour vos réponses mais j'avoue que j'en perds mon latin, j'ai une amie (qui a un ami qui travaille chez un revendeur apple) et il lui a certifié que la freebox, neufbox, enfin toutes les "box" adsl + tel illimité ne fonctionnent pas sous mac os 9, et qu'il faudrait à la limite trouver quelqu'un qui possède un portable en version 10 pour qu'il puisse paramétrer la box sur mon imac.
???????????????????????
Pour la Freebox c'est sûr et certain que cela fonctionne sous Mac OS 9 en liaison Ethernet . Allez vérifier dans le manuel de la Freebox des non dégroupés et dans le manuel de la dernière Freebox fournie pour ceux qui sont dégroupés.

Salutations.

La FreeBox depuis la V2 fonctionne en ethernet sur Mac OS 8.6, 9.x et X.x
C'est précisé sur Free.fr et dans le CD d'accompagnement de la FreeBox (je l'ai reçus il y a 3jours...) :up: