Je l'ai reçu ya 2 ou 3 jours !
Rien à redire pour l'instant... une installation facile et une utilisation performante
Rien à redire pour l'instant... une installation facile et une utilisation performante
Inscription le 25 juillet pour ma ligne au bureau, freebox reçue ce matin le 4 août (1er passage du facteur le 3 août).le_magi61 a dit:Je viens de m'inscrire chez free, en degroupage sur numéro inactif.
A votre avis, pour recevoir la freebox, ça va prendre combien de temps (c'est un nouvel abonnement, pas un changement V4->V5)?
:zen:
olbiswing a dit:La freebox hd c'est le top![]()
C'est exactement ça.Ta machine, c'est un powermac G4 Gigabit Ethernet bipro 500, c'est ça ?
J'ai une carte PCI USB 2.0 installée, ça devrait le faire.Ta machine, c'est un powermac G4 Gigabit Ethernet bipro 500, c'est ça ?
Il a un port airport intégré, mais uniquement compatible avec une carte 802.11.b.
Ça vaut le coup de passer à la vitesse supérieure, mais je te déconseille un dongle USB.
Sur ta machine, sauf si tu as installé une carte PCI pour avoir de l'USB 2.0, tu vas avoir des ports USB 1.0.
C'est exactement ça.
J'ai une carte PCI USB 2.0 installée, ça devrait le faire.
La solution de la carte Aria extreme PCI est sympa mais c'est vraiment pas donné.
Bonjour,
Je voulais savoir, est-ce qu'il est possible de diffuser via la freebox une video sur sa tv à partir de son mac ?