t'es pas le seul
Pour l'image, y a un léger mieux je dirai par rapport à la version précédente. J'ai beaucoup moins de coupures que la version précédente
cl97 a dit:j'ai très mal regardé, mais je ne crois pas que la freebox HD fasse WDS. Cela n'empêche pas pour autant de relier ta borne airport express au réseau freebox, mais elle ne fera pas relais...
cl97 a dit:Chez moi, ma borne Airport Express se connecte au réseau wifi de la freebox en dhcp comme simple périphérique.
A diffuser de la musique via Airtunes, non ?Fanoo a dit:quel est l'interet si elle ne sert pas à relayer la connection Internet ?
fredintosh a dit:A diffuser de la musique via Airtunes, non ?
billboc a dit:ce n'est pas possible tu ne puex te connecter à deux reseau en meme temps
Fanoo a dit:et si la Freebox HD le faisait, ce serait super, mais personne ne sait ???
billboc a dit:Non la Freebox ne gère pas le WDS d'après certains forums dédiés, sinff...
Fanoo a dit:alors il faut mettre une Borne AirPort Extreme derriere, mais laquelle ?
et ne risque-t-on pas de perdre la connexion avec le boitier TV distant de la FreeboxHD ? (je ne pense pas, mais bon..; si quelqu'un a essayé...)
Les antennes sont là, le WiFi est activé (ce n'est pas obligatoire).nikolo a dit:vérifie que tu as bien connecté les antennes aux récepteurs sinon active le wifi sur ton compte free.
J'a ipas eu à la faire personnellement et cela fonctionne nickel mais qu'est ce qu'elles chauffent les betes.