A atari.fr Membre actif 28 Juin 2009 640 2 5 Mars 2012 #1 Bonjour puis je regler le wifi n, le couper par exemple ou changer la puissance du reseau, changer la frequence d'emission 2,4 ou 5Ghz ? Les bornes airport express le permettent, pas la FB V6 ? merci
Bonjour puis je regler le wifi n, le couper par exemple ou changer la puissance du reseau, changer la frequence d'emission 2,4 ou 5Ghz ? Les bornes airport express le permettent, pas la FB V6 ? merci
mattoto Membre actif 12 Octobre 2011 126 2 5 Mars 2012 #2 atari.fr a dit: Bonjour puis je regler le wifi n, le couper par exemple ou changer la puissance du reseau, changer la frequence d'emission 2,4 ou 5Ghz ? Les bornes airport express le permettent, pas la FB V6 ? merci Cliquez pour agrandir... salut, non la norme Européenne l'interdit. mais tu peux désactiver ton wifi sans problème depuis l'interface de ta FB.
atari.fr a dit: Bonjour puis je regler le wifi n, le couper par exemple ou changer la puissance du reseau, changer la frequence d'emission 2,4 ou 5Ghz ? Les bornes airport express le permettent, pas la FB V6 ? merci Cliquez pour agrandir... salut, non la norme Européenne l'interdit. mais tu peux désactiver ton wifi sans problème depuis l'interface de ta FB.