FREEBOX

charlyfr13

Membre confirmé
19 Juillet 2008
20
1
65
Marseille
Bonjour a tous,
tout d'abord je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année 2009.
et bien sur pour bien terminer cette année, j'ai ma box qui vient de me lâcher.... plus de télévision, téléphone et aussi internet....
Je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire ou trouver une FreeBox de remplacement en attendant que Free me livre celle de remplacement.
Je sais que Free est propriétaire de ses modems, mais y a t'il un endroit ou il sont en vente (en toute légalité)?
Je ne sais pas ou me renseigner, car sur les news de free je n'y ai plus accès pour le moment et après leur avoir téléphoné, le service assistance m'a répondu que je ne serais pas livré avoir janvier....
Merci d'avance pour le renseignement et encore bonne année à vous tous.
Charly
:cool:

Tu peux utiliser un modem ADSL standard en perdant les fonctions télé et téléphone, mais tu ne trouveras pas de Freebox ne venant pas de Free.

+1

precisons
1- il n' y a que free qui fournit les freebox

2- même si on te prete ou vend une freebox ( y en a qui osent) ca ne marchera pas
sans rentrer dans la technique: chaque freebox ne marche QUE sur la ligne de l'abonné et nulle part ailleurs

ca n'a pas changé
( c'est pas lié au matosse c'est lié au couplage matosse ligne précise, sur une autre ligne la fb ne bootera pas jusqu'au bout , c'est ecrit dnas la FAQ free , par exemple dans les tests croisés à faire en cas de panne)

ca n'a pas changé
( c'est pas lié au matosse c'est lié au couplage matosse ligne précise, sur une autre ligne la fb ne bootera pas jusqu'au bout , c'est ecrit dnas la FAQ free , par exemple dans les tests croisés à faire en cas de panne)
Exact, j'en avais parlé avec mon père il y a quelques semaines quand il avait eu des problèmes de lignes et s'était renseigné sur les tests à faire.