Bonjour, voila j'ai un petit soucis, j'ai un Imac 21" depuis 4 mois, je n'avais eu aucun problème avec sauf depuis une dizaine de jours. Je m'explique: Mon Imac a constamment des sortes de "freeze" par exemple en ce moment lorsque j'écris, il ne note pas (1 fois sur 10) les mots que j'écris et il met quelque choses comme 2 seconde pour que les mots apparaissent, même chose sur internet, ... lorsque je regarde une video aussi, le son continue mais l'image reste fixe et met 2-3 seconde a ce remettre, ou encore je met ma souris sur mon Dock et alors que j'ai l'effet grossissement qui devrais apparaitre, il ne se passe rien du tous et après encore les quelques seconde de "freeze" il s'agrandit et comme dernière exemple, quand je clique sur un menu déroulant et met ma souris sur un mot qui devrais logiquement être en surbrillance bleu il n'y rien et met les toujours même seconde à se mettre. C'est assez gênant au quotidien, 1 ou 2 fois ca passe mais toutes les minutes ca devient ingérable. Avez vous des conseilles à me donner? Devrais-je en parler directement au service Macintosh du magasin?
Merci d'avoir lu et merci à l'avance pour vos réponses
Merci d'avoir lu et merci à l'avance pour vos réponses