Freeze Macbook pro 2011 15" 2.2Ghz

Et est ce normal de voir la batterie passée de 8h à 1H50 lorsque je connecte mon écran externe (extension du bureau et non recopie vidéo) ???

héhé, le mien est en cours de préparation (j'ai fait un échange). Par contre les délais d'expédition des config sur mesure se sont allongés (passé de 1 à 3 jours quand j'ai commandé le mien à 3-5 jours maintenant). Du coup, j'ai plus qu'à attendre 10 jours :/

Mais je pense que oui, tu peux commander le tiens ;)

Juste pour finir avec ce sujet, je peux vous dire qu'aujourd'hui je lui est mis une grosse dose de boulot a MBP, tout l'aprem sur after effet CS5 a bosser des anims en 720P, sachant que moi avant sa freezait avec du dv pal. ensuite j'ai joué a un Free to play qui s'apelle League of legend, rien de bien méchant, mais la j'ai joué en 1920 par 1080 avec les graphisme a fond contrairement a dimanche ou il a platé deux fois avec les graphisme en moyen.
Bref après le traitement qu'il a subi aujourd'hui, je pense que la mise à jour a bien résolu le problème.

J'ai remis une couche de test à mon MacBook Pro. Déjà qu'il ne plantait pas, je l'ai laissé avec Smallluxgpu toute l'après midi alors qu'il faisait bien chaud. Rien à signaler (à part les ventilateurs qui gueulent à 6200 rpm).

Bon et bien tant mieux, le problème est (au moins pour le moment), résolu :)
merci à tous d'avoir suivi le sujet !

j'ai acheter le mien a planete saturn en 10 fois.

Si j'ai un probleme a qui doi je m' adresser Apple ou Planète ?

L'un ou l'autre je pense (demande chez Saturn directement pour en être certain). Mais si tu as le choix, je prendrais Apple ;)

je viens d'avoir mon premier freeze depuis la mise à jour (il n'est peut-être pas lié au même problème d'avant mise à jour).

il est survenu lors du visionnage d'une vidéo 1080p sur quicktime (depuis Apple Trailer).

je viens d'avoir mon premier freeze depuis la mise à jour (il n'est peut-être pas lié au même problème d'avant mise à jour).

il est survenu lors du visionnage d'une vidéo 1080p sur quicktime (depuis Apple Trailer).

Même soucis sur MBP 15" 2011 ...
Dès lecture d'une vidéo sur VLC ou QT, ça freeze quelques secondes puis ça reprend !

Je peux vous dire que regarder un film d'1h30 devient un supplice... :rolleyes:
Jamais eu ce problème auparavant sur mes différents PB G4 ou MBP

Une idée ?
Conflit de drivers entre carte intégrée Intel et AMD Radeon ?
Merci :zen:

PS : Je précise que je suis en 10.6.7...

Bonjour,

Je viens moi aussi d'acquérir un macbook pro 2011 15" 2.2 ghz de base avec écran antiglare HD.

Malheureusement, il semble que je sois moi aussi victime de freezes (snow 10.6.7).

Les freezes que j'ai eu :

- Juste avec skype de lancé.
- Juste avec itunes de lancé.

Obligé de l'arrêter.
Je viens d'activer SSH pour voir si j'ai toujours un accès à la machine.
Temperature moyenne avec iStat, de tête : 36°.

Je voulais savoir si ceux qui ont des freezes, c'est résolu pour vous ?
Et ceux qui ont fait un retour chez apple pour échange ont aussi toujours des problèmes ?

Merci !

Moi qui commençait a me décider pour switcher sur man... deja que le prix pour la config qui me plait était le principal frein... quand je vois toutes les merdes qui vous arrivent, ça me fait penser a 2 fois de remplacer mon simple Packard Bell 2.13 core 2 duo..

Pascal, j'avias cru comprendre que tavais rendu ton 2011 pour reprendre un 2010, je me suis trompé?

Non, j'ai bien revendu mon MacBook Pro 15" 2011 2,2 GHz pour un modèle 2010. Pour mon usage, je tombais dans des plages de charge du CPU où j'avais droit à du 6000 rpm au niveau des ventilateurs. Pour jouer, pareil, ventilateurs à 6000 rpm. A ce tarif, le MacBook Pro 2011 fait plus de bruit que mon PC de bureau avec un Core i7 870 et une GeForce GTX 570. En jeu, la batterie du MacBook Pro 2011 se vide même sur secteur.

Bref, le MacBook Pro 15" 2011 est peut-être 2x plus puissant mais il est aussi beaucoup plus bruyant. Trop à mon goût. Le MacBook Pro 2010 est moins performant mais largement suffisant à mon usage et c'est bien rare que les ventilateurs dépassent 4400 rpm vs souvent plus de 5500 rpm sur le 2011.

Quand je veux jouer sérieusement, je préfère mon desktop avec un 24 pouces et profiter du 1920x1200 AA 4x AF 8x avec tout au max.

Sans vouloir etre trop indiscret (et ce nest pas vraiment le débat sur ce post), le 2.53 avec 256 mo est assez pour jouer? meme des jeux relativement récents? (avec graphisme en medium par ex)

Ce que je pige pas c'est que il y a des mac avec une GT330m a 256 et d'autre a 512mb, et apparement c'est meme pas en fonction de la "gamme de MBP (donc fréquence du proc)"...

Sur ton lien on voit que la carte a deja du mal avec GTAIV qui date de 2008 pourtant..

Par rapport a mon actuel ati mobility hd 3650 c'est censé etre comment?