Freeze Macbook pro 2011 15" 2.2Ghz

Le plus puissant MacBook Pro 15" (comme le MacBook Pro 17") a plus de mémoire que les modèles entrée et milieu de gamme.

Du temps des Radeon X1600, c'était 128 Mo et 256 Mo
A l'époque des GeForce 8600m GT, c'était 128 Mo et 256 Mo (puis 256 Mo et (512 Mo)
Avec les GeForce 9600m GT, c'était 256 Mo et 512 Mo
Maintenant, c'est Radeon HD 6490 256 Mo et Radeon HD 6750 1 Go.

Plop j viens d'acheter mon macbook pro et voila que je me choppe aussi ces freez ...

Pas de nouvelles d'un correctif ? :/

Je suis dépité , j'ai pas envie d'revendre celui la pour m'en acheter un 2010 ...

Si on le renvoie en réparation sa passera pas ? J'ai l'appel care ...

Merci pr vos réponses !

Tu es bien à jour niveau Mac OS?

Bien oui je suis en 10.6.7

j'ai téléphonné a l'appel care et ils m'ont fait faire une manip a pc eteint mais sa bug tjr avec wow
j'explique :

Je suis a Ogrimar ( une grosse ville bien peuplée) je suis pas a fond dans aucun des graphiques, le pc chauffe pas trop et au bout d'un moment l'applic freeze et je dois couper tout et redémarer mais pas le pc , juste l'applic...

j dois forcer a quitter et les autres application genre itunes safari et tout le tralala fonctionne tjr ...
sa me soule parce que un mac aussi puissant qui plante dans un bete truc comme sa :/
Ya t'il eu des retours a propos d'autres machines qui freezent ?

merci

Ca semble être un problème vraiment lié à Wow. SI les températures vont bien en plus.
Sur mon 2010 j'ai de temps en temps la barre de chargement qui se bloque, avec obligation de fermer wow également
peut être réinstaller Wow...

Bah temperature a 80 ° c un peu haut ? :/ sinon personne a eu de freeze depuis ? :/

Sa me fait sa que a ogrimar ;/vu que j'ai pas encore les autres villes :( ( shattrah dalaran j'veu dire )

Merci

Dernière édition:
80 c'est sans problème. Je suis dans les 85-86 en jeu

Alors de mon côté, j'ai abandonné VLC (freeze toujours, donc impossible de regarder une vidéo correctement).

Je pense définitivement que tout cela vient de la gestion graphique.
J'ai installé gfxCardStatus, j'ai forcé la carte intégrée Intel HD 3000, du coup pas de soucis, la machine ne switch pas sur CG dédiée AMD Radeon HD 6490M.
Je peux regarder des vidéos sur QT, plus de soucis ! :up: (sauf que QT ne peut pas lire toutes les vidéos...)
Ca fonctionne aussi avec DivX Player, mais ca fait chauffer la machine et tourner les ventilos...

Alors que VLC doit mettre en marche la CG AMD et fait freezer la machine... :mouais::rolleyes:

Y-a-t-il un correctif définitif à cette gestion de la carte graphique AMD Radeon HD 6490M qui semble toujours poser problème ? :confused:

Personnellement , aucun soucis du coté de vlc tout va bien , et par contre j'ai eu récemment un truc bizar :

Je met en veille mon pc et quand je le réouvre, il bug et il y a des lignes sur tout l'écran '_'
J 'ai définitivement pas de bol avec la technologie, moi qui me suis dit j vais aller sur mac pour plu avoir de soucis --' ben zut :( j suis décu :(

Il part en réparation la semaine prochaine je vous dirais quoi ;)