ftp Free qui merdoie

Delgesu

Membre expert
Club iGen
13 Mai 2003
1 113
79
50
lecahierdexavier.blogspot.com
Coucou,

plus moyen d'accéder à mes pages perso sur le site de Free !!! J'y avais hébergé une image d'un objet que j'avais mis en vente sur eBay, du coup elle a disparu de l'annonce (Baldur's Gate + Tosc). J'ai pas l'air con maintenant. Quelqu'un a déja eu ce problème? En tout cas merci Free....
 
J'ai eu qqs problemes avec le ftp de free (surtout de configuration avec nvu), mais jamais de documents supprimés ou perdus.

Au fait, tu vendrais pas egalement BGII:Tob par hasard :D ?
 
En fait je l'ai acheté neuf sur le net mais c'etait une version américaine qui n'a jamais marché sur mon iMac :/, et je dois avouer que le support est vraiment a chier. Donc au moins si j'achete une cd qui a fonctionné chez quelqu'un, ca me rassurerait.
 
En fait pour NVU j'ai du mal car au moment de se connecter au ftp pour downloader ou uploader les fichiers, NVU balance une connexion par fichier et au bout de 2 j'ai un beau message du genre "nomber of user exceeded, only two actives connexions". Je sais pas ou ca peut se parametrer.

Sinon j'ai vérifié pour free et j'ai pas de probleme.