Futur Switcher - courant 2007

En fait quand tu arrives sur le site d'Apple, cliques sur le bouton "Watch the Keynote Address"... in english par contre, mais c'est très visuel

Oui, j'ai eu exactement le même problème. Quicktime pédale dans le vide.
Peut être que iPapy n'aime pas les PC ? :D
C'est du streaming je suppose ? la lecture doit démarrer sans attendre le téléchargement de tout le fichier ?

Effectivement c'est du streaming... est-ce que vous avez téléchargé la dernière version de Quicktime ?

J'ai la version 7.1.3
Mais j'ai pu voir la video sur Youtube. Mon Anglais est trop approximatif pour avoir saisi toutes les finesses, mais c'est vrai que Time Machine est impressionnant... :eek:

J'ai la version 7.1.3
Mais j'ai pu voir la video sur Youtube. Mon Anglais est trop approximatif pour avoir saisi toutes les finesses, mais c'est vrai que Time Machine est impressionnant... :eek:

OK ça a l'air bon pour la version. Essayes de désactiver le firewall de XP ou de ton routeur.

Liste des ports utilisés par Apple

J'ai désactivé les firewall (celui de l'anti virus + Livebox). Ca ne change rien.
Ce qui est bizarre, c'est que Quicktime marche bien avec d'autres sites.
Ca serait pas les serveurs d'Apple qui sont fragiles des genoux des fois ?? :D
J'ai remarqué que pour se connecter au suivi de commande, c'est la croix et la bannière...
Oui, parce que l'air de rien, j'attends toujours et encore mon imac 20"...
Il est "onforwarded for delivery" sur le site TNT.

j'ai matté la video sur youtube.
Impressionnant !

C'est du grand spectacle, franchement ca me donne envie dès lundi de switcher.
Mais je prefere qd meme attendre Time machine ;)
ce truc est fou !

C'est marrant d'entendre la réaction du public lorsq'il active time machine.
Les gens sont heureux :D

j'ai matté la video sur youtube.
Impressionnant !

C'est du grand spectacle, franchement ca me donne envie dès lundi de switcher.

pourquoi attendre lundi, tu pourrais commander maintenant pour mieux dormir... mais le store est fermé... alors mise à jour ou maintenance???? :D:siffle::siffle:

Ben en même temps, les gens, ce sont des développeurs Mac. Ils vont pas lui jeter des pierres non plus... ;)
J'ai trouvé que ça faisait quand même un peu meeting de l'UMP :D
Mais c'est sûr que par rapport à Microsoft, c'est un autre style. Plus sobre. C'est pas Steve Ballmer :
http://www.youtube.com/watch?v=Nc4MzqBFxZE
(c'est connu...)

c est normal que windows bugs vu les gens qui le présentent ... :D:D:D

Ben en même temps, les gens, ce sont des développeurs Mac. Ils vont pas lui jeter des pierres non plus... ;)
J'ai trouvé que ça faisait quand même un peu meeting de l'UMP :D
Mais c'est sûr que par rapport à Microsoft, c'est un autre style. Plus sobre. C'est pas Steve Ballmer :
http://www.youtube.com/watch?v=Nc4MzqBFxZE
(c'est connu...)

C'est pas bien la drogue...:D

Ca serait pas les serveurs d'Apple qui sont fragiles des genoux des fois ?? :D
Ben Apple passe par les serveurs d'Akamaï...

Tu as une fenêtre QuickTime qui s'ouvre ? ou c'est dans la fenêtre de ton navigateur ?

Par contre essayes de désactiver ton antivirus, ça se trouve qu'il met trop de temps à scanner les données streamées. C'est quoi comme antivirus ?

Ben Apple passe par les serveurs d'Akamaï...

Tu as une fenêtre QuickTime qui s'ouvre ? ou c'est dans la fenêtre de ton navigateur ?

Par contre essayes de désactiver ton antivirus, ça se trouve qu'il met trop de temps à scanner les données streamées. C'est quoi comme antivirus ?

Chez mon ami, il a un routeur, un firewall et Norton et on a eu aucun problème... (Et oui, nous n'avons aucun problème sur XP.:D )

J'ai la suite Panda (anti virus + firewall). J'ai fait l'essai en désactivant tout.
Quand je clique sur le lien, QT se lance dans sa propre fenêtre. Le logo QT s'affiche, avec en dessous une ligne bleue qui défile (comme s'il cherchait à se connecter.
J'ai vérifié que le format MPeg4 est coché dans les préférences, ainsi que "activer la lecture instantanée". Dans "avancé", "configuration de transport" est sur automatique.
Mais par contre, la video d'exemple d'install d'un .dmg (dans l'annonce épinglée en tête du forum switch ici) s'ouvre dans une fenêtre du navigateur et pas dans une fenêtre propre à QT. Et ça marche nickel...
Mais bon, c'est pas très grave. Normalement, je reçois mon imac demain, et mon PC devrait prendre sa retraite... ;)
J'aurai certainement d'autres préoccupations :D

Chez mon ami, il a un routeur, un firewall et Norton et on a eu aucun problème... (Et oui, nous n'avons aucun problème sur XP.:D )
Je sais... ce n'est pas sytématique. A mon travail on utilise Avast derrière un routeur et ça marche. En revanche dans une boîte de mon groupe qui utilise PCCilin, c'est la cata.

Bon on verra ça lundi...

J'ai été faire un petit tour à la FNAC ce midi, j'ai "tripoté" un MB et un MBP.

Au niveau de la résolution écran je n'ai pas trouvé une difference enorme entre les deux. Celles-ci se rapprochent.
Pour l'ergonomie des touches je l'ai trouvé bcp plus pratique sur le MB.
Pour l'esthétisme ils sont les 2 très beaux et réussis.

Pour le reste, c'est à dire autonomie, rapidité, performance je n'ai pas pu tester mais de prime abord, le MBP et le MB sont 2 tres bons portables ;)