En fait quand tu arrives sur le site d'Apple, cliques sur le bouton "Watch the Keynote Address"... in english par contre, mais c'est très visuel
J'ai la version 7.1.3
Mais j'ai pu voir la video sur Youtube. Mon Anglais est trop approximatif pour avoir saisi toutes les finesses, mais c'est vrai que Time Machine est impressionnant... :eek:
j'ai matté la video sur youtube.
Impressionnant !
C'est du grand spectacle, franchement ca me donne envie dès lundi de switcher.
pourquoi attendre lundi, tu pourrais commander maintenant pour mieux dormir... mais le store est fermé... alors mise à jour ou maintenance????:siffle::siffle:
Ben en même temps, les gens, ce sont des développeurs Mac. Ils vont pas lui jeter des pierres non plus...![]()
J'ai trouvé que ça faisait quand même un peu meeting de l'UMP![]()
Mais c'est sûr que par rapport à Microsoft, c'est un autre style. Plus sobre. C'est pas Steve Ballmer :
http://www.youtube.com/watch?v=Nc4MzqBFxZE
(c'est connu...)
Ben en même temps, les gens, ce sont des développeurs Mac. Ils vont pas lui jeter des pierres non plus...![]()
J'ai trouvé que ça faisait quand même un peu meeting de l'UMP![]()
Mais c'est sûr que par rapport à Microsoft, c'est un autre style. Plus sobre. C'est pas Steve Ballmer :
http://www.youtube.com/watch?v=Nc4MzqBFxZE
(c'est connu...)
Ben Apple passe par les serveurs d'Akamaï...Ca serait pas les serveurs d'Apple qui sont fragiles des genoux des fois ??![]()
Ben Apple passe par les serveurs d'Akamaï...
Tu as une fenêtre QuickTime qui s'ouvre ? ou c'est dans la fenêtre de ton navigateur ?
Par contre essayes de désactiver ton antivirus, ça se trouve qu'il met trop de temps à scanner les données streamées. C'est quoi comme antivirus ?
Je sais... ce n'est pas sytématique. A mon travail on utilise Avast derrière un routeur et ça marche. En revanche dans une boîte de mon groupe qui utilise PCCilin, c'est la cata.Chez mon ami, il a un routeur, un firewall et Norton et on a eu aucun problème... (Et oui, nous n'avons aucun problème sur XP.)