Hop, ça faisait un petit moment que je n'avais pas posté par ici, malgré que je passe tous les jours pour vous lire

.
Je switche dans plus ou moins une semaine, j'en peux plus d'attendre :rateau:.
Ca sera donc bien un 20" @ 2,4GhZ, et puis surement un écran supplémentaire d'ici 2-3 mois.
Mais.. J'ai encore une petite question (bin... j'allais pas venir poster sans que j'y retrouve un intérêt, non plus :siffle

: évidemment, comme je viens du monde de Windows et que je joue encore un peu sur PC, je vais donc installer XP, et je me demandais si la carte graphique tenait la route sur des jeux comme Counter Strike Source, Day Of Defeat Source, etc... ? J'ai demandé à mon ami Google, mais il ne sait pas grand chose sur ce modèle précis d'ATI.
Une autre petite question bête concernant la carte graphique (et aussi le reste): les vidéos en 720 & 1080p, ça tourne bien (je préfère demander, mon PC actuel ne pouvant pas lire 5 secondes en 720p à la suite.. :mad

.
Sinon, pour les photos, il faudra attendre un petit peu, je serais sans connexion à internet de ce samedi jusqu'au 6 janvier... mais je ne vous oublierai pas, promis :love: