A
Anonyme
Invité
Apple pourrait en profiter pour placer une CG.
Ce cas de figure ferait de trop avec le MBP.
Sinon oui je suis aussi déçu par le manque d'un ultraportable.
Apple pourrait en profiter pour placer une CG.
C'est quoi un " ultraportable " , par rapport à la gamma actuelle de MB & MBP ???
Miam un macbook 15" m'intéresserais beaucoup car actuellement c'est la dernière chose qui me freine dans l'achat de mon premier mac, c'est la taille de l'écran de ce dernier![]()
Moi je suis pas daccord, je suis passé sur macbook pro après des mésaventures sur macbook... et ben avec "exposé" que l'écran sois petit ou non on ne le sens jamais! Mais c'est vrai que des gens venant du monde PC ne connaisse pas cette fonction... si il y en a qui veulent que je leur explique...?
Moi je suis pas daccord, je suis passé sur macbook pro après des mésaventures sur macbook... et ben avec "exposé" que l'écran sois petit ou non on ne le sens jamais! Mais c'est vrai que des gens venant du monde PC ne connaisse pas cette fonction... si il y en a qui veulent que je leur explique...?
Je suis un switcheur en puissance (ça peut arriver n'importe quand) et je ne connais pas la fonction dont tu parles.
J'attends tes explications.
J'aimerais bien un écran de 15" sur un Macbook car en tant qu'étudiant je n'ai pas le budget pour un Macbook Pro et pas l'utilité non plus...
Mon futur Mac me servira de station de travail et multimédia. Regarder un film sur un 13" :heu: c'est pas le top. Sur un 15" non plus mais c'est toujours mieux.
exposé c'est le système qui te permet quand tu le veux d'afficher toute t'es fenêtres en une mosaïque. (j'espère que mon explication est clair ^^)
Bien sûr exposé ne se limite pas qu'à cette fonction
Sinon moi finalement un copain à réussi a me convaincre que finalement 13" c'est pas si mal
Je vais donc passer en phase switch que le 15" arrive dans un mois ou pas
Aller shinsama fait comme moi lache toi![]()
je suis aussi étudiantet mettre 1000 de plus pour un film 2" plus grand ouaa c'est bien cher ( si tu as deja un autre écran... pourquoi pas le garder)
oubliu pas que tu as droit à l'offre étudiant
(j'ai un macbook pro car j'ai pas le choix étudiant en art numérique:rateau: )