Futurs Macbooks...

Statut
Ce sujet est fermé.
Ah ouai quand même... Moi seulement depuis le début du mois :rateau:

Pourquoi t'as attendu 1an avant de te décider ? :eek:

en faite shinsama c'est un peu plus compliqué que cela ;)
j'ai devancé le besoin d'avoir un ordinateur portable car j'aime pas acheter sous le coup de l'impulsion :p
Donc j'ai étudiés tranquillement les différents ordinateurs portables possible vu que j'avais tout mon temps.

Mais c'est vrai que si j'ai pu attendre tout ce temps et qu'en plus le besoin n'est pas encore pressant , je peux encore attendre 1 mois . Mais ce macbook me fait tellement envie :love:(j'arrive plus à résister)

Moi aussi j'ai fait le tour et j'en suis arrivé au même point que toi! Un Macbook !

Prends un Macbook 13". Je posterais les photos du miens en 15" histoire que tu vois à quoi ça ressemble :p (s'il sort un jour...)

;)

si jamais il le sorte :D

enfin je ne pourrai le commander avant une dizaines de jour donc j'ai encore un peu le temps de voir venir

Aujourd'hui j'ai "squaté" un Macbook et un Macbook Pro à la Fnac. Je me suis amusé comme un gosse.
Première fois que j'ai vraiment l'occasion de tester "la bête".

Finallement l'écran 13.3" ne me gêne plus tant que ça.
C'est fou les apprioris que l'on peut avoir...

Arf... j'ai pas encore le budget pour switcher.
Ca a le mérite de calmer mes ardeurs...

... sa me rappel de très bo souvenirs :up: maintenant il te reste plus cas switch :)
moi j'ai jamais du switcher car j'ai commencé direct dur Mac :love:

bonne continuation à toi

pour moi le 13.3 pouces n'est pas un soucis alors qu'avant j'étais sur un portable 17 pouces (mais guère transportable)
le 13.3 pouces du MacBook me plait justement pour sa portabilité, il est assez léger, et je peux vraiment le balader partout dans l'appartament, sans aucun fil à la patte puisqu'il intègre le WIFI, le bluetooth et en plus c'est très facilement paramétrable!!

je suis vraiment ravie quant à moi de ce choix (j'ai craqué en testant à la Fnac après y avoir bien réfléchi, j'avai spris l'année d'avant un portable de 17 pouces Asus de bonne qualité mais j'ai toujours regretté de ne pas avoir franchi le pas pour revenir à Apple, là c'est fait et mon Asus ira à ma mère dès que j'aurais réglé les derniers petits transferts, à mon rythme de tortue... je pourrai ainsi profiter quand même de la VOD mais en fait je n'en ai plus l'envie car je suis vraiment ravie de voir les DVD avec MacBook sur le lit!!
l'Asus est trop gros pour être transporté de partout, n'a pas assez d'autonomie, donc il sevira d'ordi de bureau car ça reste une machine de qualité et je tenterai un partage réseau de la connexion orange avec ma mère dès sa première anée wanadoo achevée qu'elle ne continue pas à payer son abonnement alors que l'on peut se connecter en WIFI avec la LiveBox

en revanche un écran mat pour MacBook ça aurait été pas mal en effet car c'est vrai que parfois je vois des rémanences (le reflet de la souris bluetooth qui s'affiche!) mais ça ne me gêne pas, j'oriente mon écran et je gère la luminosité avec shades... j'ai vraiment adopté MacBook, je craque totalement avec lui!!

bon switch surtout!!

pour moi le 13.3 pouces n'est pas un soucis alors qu'avant j'étais sur un portable 17 pouces (mais guère transportable)
le 13.3 pouces du MacBook me plait justement pour sa portabilité, il est assez léger, et je peux vraiment le balader partout dans l'appartament, sans aucun fil à la patte puisqu'il intègre le WIFI, le bluetooth et en plus c'est très facilement paramétrable!!

Oui j'ai pu tester le bluetooth en faisait reconnaître mon téléphone portable.
Bon j'ai un peu fait le boulet en double cliquant sur "photobooth" du coup j'ai reçu le fichier complet... alors qu'il fallait juste un clic et choisir le fichier à envoyer... :siffle:

Pourquoi c'est si facile d'utilisation ?! (c'est pas normal pour un système d'exploitation:rateau:)

J'adore voir les switchers qui bavent devant les macs! :D

vu le refurb ce matin (comme depuis quelques jours) où tous les différents Macbooks ou Macbooks Pro étaient présents, le changement ou évolution de gamme n'est certainement plus très loin (fin du mois ou avril comme l'annoncait une info macgé il y a peu)...:up:

vu le refurb ce matin (comme depuis quelques jours) où tous les différents Macbooks ou Macbooks Pro étaient présents, le changement ou évolution de gamme n'est certainement plus très loin (fin du mois ou avril comme l'annoncait une info macgé il y a peu)...:up:

Même à la fnac il y a l'air d'y avoir des promos sur les macs pour cause de "renouvellement de gamme d'ici 1 à 2 semaines" dixit les vendeurs. C'est que des vendeurs fnac, mais ça confirme la rumeur quand même :)

je trouve quand même étrange que de simples vendeurs fnac puissent affirmer ce genre d'infos. Après tout, tout le monde connait la prudence d'apple pour garder son effet surprise, et dévoiler ses produits à tous à la même occasion, apples centers compris.

C'est sûr, Apple va les renouveler, intégrer leopard, et mettre en vente iLife et iWork 07, mai je pense tout de même qu'une grande keynote aura lieu, et personne (les medias) n'a reçu d'invitations... Tout est encore que rumeurs...:siffle:

Sinon, pour en revenir aux macbooks 15 pouces, je pense qu'y intégrer une CG est la moindre des choses pour une clientèle encore très windowsienne. Le mb 15' pourrait être destiné aux loisirs et travaux légers, sans pour autant empiéter sur la gamme pro.

Pourquoi les vendeurs fnac savent cela c qu'Apple leur a dit ou laisser entendre . Ce n'est pas une évolution marquante ou un tout tout nouveaux produit voilà pq Apple n'est pas " fermée "

Si ce n'est qu'une évolution minime, quelle genre d'évolution est-ce?
L'Apple store ferme toujours quelques minutes, voire quelques heures, pour mettre à jour leurs offres, et même pour les plus petites. En général la nuit si s'en est une dans ce genre. L'apple store ferme dès que les produits peuvent etre vendus sur le store. Il n'est pas fermé car si modif il y a, ils la fairont au moment venu.:mouais:

Si ce n'est qu'une évolution minime, quelle genre d'évolution est-ce?
L'Apple store ferme toujours quelques minutes, voire quelques heures, pour mettre à jour leurs offres, et même pour les plus petites. En général la nuit si s'en est une dans ce genre. L'apple store ferme dès que les produits peuvent etre vendus sur le store. Il n'est pas fermé car si modif il y a, ils la fairont au moment venu.:mouais:

Ca va être une évolution minime , la mise a jour sera un mardi après midi entre 13h-15h .

Statut
Ce sujet est fermé.