Futurs Macbooks...

Statut
Ce sujet est fermé.
Mais non c'est pas juste, je viens de commander mon macbook y'a quelques jours :'(

Ils acceptent de nous échanger l'ordi après quel délai entre l'achat et la sortie de la nouvelle gamme? :D

Ca va être une évolution minime , la mise a jour sera un mardi après midi entre 13h-15h .

Info ou intox? D'où tiens tu cette news? Vendredi dernier à la FNAC (St lazare Paris), le vendeur n'en savait rien du tout . Je commence à tourner en bourrique...De toute façon je ne peux pas acheter avant lundi prochain, mais que c'est pénible de ne pas savoir à quoi s'attendre!!

Ils acceptent de nous échanger l'ordi après quel délai entre l'achat et la sortie de la nouvelle gamme? :D
Bah en fait, c'est que pour les OS qu'ils acceptent de changer, ou permettent une réduc' sur le nouvel OS...
Après pour la machine, si tu la commandes la veille de la sortie, je pense (j'ose espérer xD) que t'auras la nouvelle :D

@badboyprod: c'est très souvent le mardi que sont faites les annonces. SJP n'a pas donné de date... juste un mardi :D ;)

et puis à force d'attendre...

personnellement, j'ai commandé un "petit" MacBook ce week-end et il est déjà en route ! :) :)

Bah en fait, c'est que pour les OS qu'ils acceptent de changer, ou permettent une réduc' sur le nouvel OS...
Après pour la machine, si tu la commandes la veille de la sortie, je pense (j'ose espérer xD) que t'auras la nouvelle :D

@badboyprod: c'est très souvent le mardi que sont faites les annonces. SJP n'a pas donné de date... juste un mardi :D ;)

Ok! Me disais aussi, il est devin! Bon pour ma part je reviens de Surcouf, je suis allez re re re re re-voir le Macbook black et il est toujours aussi beau :love:
J'ai posé la question sur les nouveautés à venir, et selon le vendeur "les nouveaux modèles ou nouvelles versions, ne seront dispo qu'en même temps que Léopard, donc a mon avis début juin". Voilà...Chacun son avis et toujours au même point!!!!!!!!!!! Pourquoi pourquoi pourquoi :mad:

Je sais bien! Mais c'est assez marrant de voir comme chacun à son avis, chacun pense quelque chose, chacun dit quelque chose, mais au bout du compte, personne ne sait rien!!:D

Info ou intox? D'où tiens tu cette news? Vendredi dernier à la FNAC (St lazare Paris), le vendeur n'en savait rien du tout . Je commence à tourner en bourrique...De toute façon je ne peux pas acheter avant lundi prochain, mais que c'est pénible de ne pas savoir à quoi s'attendre!!

Les vendeurs Fnac sont des buzes :D

• J’aime
Réactions: arcank
Moi je l'ai commandé mercredi soir, il est prevu pour le 16.
Mais &#231;a fait un bout de temps qu'il est en "merge in transit NL" >_<

j'ai lu quelque part que si une nouvelle version d'un produit apparait avant que celui que tu as commandé (l'ancien modèle) te soit acheminé, il suffit d'appeler Apple et il te fourgue le nouveau modèle. normal.

j'ai lu quelque part que si une nouvelle version d'un produit apparait avant que celui que tu as commandé (l'ancien modèle) te soit acheminé, il suffit d'appeler Apple et il te fourgue le nouveau modèle. normal.

Oui si tu le renvoi avant les 7 jours ou 14 jours ( je sais plus ) c bon :o

quel genre de modifs pourrait faire sur ces macbooks? je parle des 13' et non d'éventuels nouveaux modèles. Un rajout de ram? Une plus grande capacité de DD? La disparition du lecteur combo? Une baisse des prix? Quoi d'autres... D'autres dalles plus économes ou plus lumineuses? mates? j'ai du mal à cerner qu'est-ce qui pourrait changer...:rateau:

Moi je l'ai commandé mercredi soir, il est prevu pour le 16.
Mais ça fait un bout de temps qu'il est en "merge in transit NL" >_<

c'est également dû au fait qu'aux Pays-Bas, ils attendent d'avoir plein de commandes pour envoyer le tout à l'étranger (en France notamment)...

quel genre de modifs pourrait faire sur ces macbooks? je parle des 13' et non d'éventuels nouveaux modèles. Un rajout de ram? Une plus grande capacité de DD? La disparition du lecteur combo? Une baisse des prix? Quoi d'autres... D'autres dalles plus économes ou plus lumineuses? mates? j'ai du mal à cerner qu'est-ce qui pourrait changer...:rateau:

Carte graphique différente :o

Statut
Ce sujet est fermé.