<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Bialès:
Là je pense qu'on peut avancer sans trop se tromper que ce qui vient d'être dit, ce sont des énormes conneries!
<HR></BLOCKQUOTE>
t'inquiète Bialès d toute façon je me suis calmé : j'en rajoute plus comme a une certaine époque, je dois bien l'avouer, mais j'apporte quelques précisions avec la naïveté bien évidemment d'un non technicien que je suis un et un peu reveur.
Donne moi ton avis ! moi ça m'interresse
Bon alors je vais préciser :
Concernant le ultra haute gamme c'est MON INTERPRETATION (comme ça j'assume ce que JE dis)
de la rumeur qui court depuis peu sur des cartes bipro haute gamme pour le marché du cinéma que j'ai repris DU NET (pas très original)
que je croise avec une info que j'ai de mes récents contacts qui me dit qu'il y a des processeurs G5 basiques aboutis a l'heure actuelle.
voila : comme ça je suis precis.
Ce que j'ai dis est MA déduction.
Pour la possibilité d'évolution en G5 : je ne suis sur de rien : je l'ai dis : c'est qqun qui bosse dans le journalisme informatique qui m'a sorti ça.
Je le répète : point on en reste là ! et pourtant je viens de le recouper ce soir même... franchement je l'avoue : je crois Apple capable de nous surprendre sur ce point... et je crois un peu a cette info
Pour le FireWire 2 et USB 2 qui serait de la partie sur la nouvelle carte mère qui acceptera le G5.
ça j'en suis presque sur : mais bon là JE m'avance. donc j'assume si ça se passe pas comme ça....eh bin c'est que j'aurais eu tord
Quand a bluetouth qui ne serait pas integré en serie : on me l'a dis il y a 10 jours environ et j'ai attendu les fameux nouveaux modèles de portables avant de le dire.
Je constate que Bluetouth n'est pas integré
DONC JE SUPPOSE (c'est ENCORE MON INTERPRETATION) que chez Apple on hésite.
C'est vrai que l'on pourrait aussi concevoir que le software n'est pas pret et que donc apple ne peux pas encore l'integrer.
c'est même plus logique.
J'avoue que j'en sais rien. (mais je rappelle qu'on est dans les rumeurs... j'essaye de pas dire n'importe quoi et de pas trop me chauffer comme a une époque... mais je t'en pris Bialès arrète de croire que je me prends pour le messie... ici c'est les RUMEURS !
comme d'hab les 3/4 des choses soit disant revélées sont fausses : je ne le nie absolument pas : et je ne me place pas en informateur.
Je joue le jeu de Apple en plus, puisque cette firme aime le mystère et suscite toujours une exitation étrange à laquelle je dois bien avouer je cède le plus volontier du monde.
Mais de grace, ne recommençons pas notre gueguerre d'antemps : je ne prétends rien !
ok ?
au fait pour le DVI j'étais au courant mais pour le eMac : j'en ai même pas eu un souffle ...nada
Pour finir sur le superDrive modèle suivant j'ai la date suivante : novembre 2002.
voila c'est tout ! on verra
Pour l'apparition du G5 dans le haut de gamme actuel : je reste a novembre 2002 ou janvier 2003
et ce sont de vieille infos : indirectement obtenues et croisées 3 fois pour être exact.
Pour la RAM qui serait pas de la DDRSDRam : alors là moi je n'assume rien : je répète ce qu'on m'a balancé.
C'est la même source qui m'a parlé de Bluetooth
Même chose pour le bicore
ça reste une rumeur (pour le bicore de toute façon c'est un peu facile vu que on se doute bien que motorola doit bien avoir prototype de plein de puces... c'est un peu neuneu comme rumeur je veux bien l'avouer.)
Pour la non intégration de la DDRSDRam : je sais bien que ça va à l'encontre de tout ce qui se dit doucement.
Mais bon je maintiens : on m'a dit ça.
j'ai pas dis que j'y adhérais. Mais bon j'ai l'impression que......enfin bon on verra bien.
mais j t'en pris si tu as des contre informations ou contre rumeurs.
je suis curieux et attentif
et pas la peine
de faire de l'ironie en me balançant que je crois à un G5 a 30 THz portable.
et je ne parle pas d'une autre rumeur un peu farfelue a mon gout.
[29 avril 2002 : message édité par Yama]