G5 présenté en meme temps que macos X.2

• Créateur du sujet Créateur du sujet Blob
  • Date de début Date de début

Blob

Membre expert
Club iGen
11 Novembre 2001
1 513
2
44
D'apres un source pas totalement fiable (mais qui m'avait quand meme annoncé l'ipod et autre Update hardware correctement) il semblerait qu'une demo de G5 serait prévue pour la présentation de macos X.2 (les G5 arriverait plus tard genre début juin, ce qui me parait illogique car cela tuerait les ventes jusque juin ....)

Si qqun a eut aussi écho de cette rumeurs...

a surveiller de loin
smile.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Blob:
D'apres un source pas totalement fiable (mais qui m'avait quand meme annoncé l'ipod et autre Update hardware correctement) il semblerait qu'une demo de G5 serait prévue pour la présentation de macos X.2 (les G5 arriverait plus tard genre début juin, ce qui me parait illogique car cela tuerait les ventes jusque juin ....)

Si qqun a eut aussi écho de cette rumeurs...

a surveiller de loin
smile.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

oui mais les stock de machines pro sont de 2 semaines max. C'est pas forcément faut

Alors moi j'ai réussi a me faire plusieurs connections ses temps ci.

Voila où moi j'en suis.

Une nouvelle gamme d'ordi est en chantier : une ultra haute gamme.

Le processeur qui serait integrer serait peut être présenter en Juillet avec bien évidemment la nuance que ce processeur restera innaccessible pour tous les nons riches
wink.gif

Sinon que la prochaine gamme de PowerMac pourrait avoir la faculté d'évoluer "plus tard en G5"
je n'en sais pas plus (et comme c'est une source indirecte : je ne m'avance pas !)

FireWire 2 et USB 2 serait de la partie sur la nouvelle carte mère un,iquement : donc patience, qui acceptera le G5.

Quand a bluetouth rien n'est confirmé pour une integration en serie

Il y a aussi une rumeur qui fait état d'un nouveau superdrive. sans doute une augmentation de la vitesse de gravure mais là encore rien n'indique une sortie imminente.

Mais si le G5 pourrait arriver pour les proffessionnel "haut de gamme" dès septembre (après une présentation en juillet)

il ne s'integrera qu'en Janvier 2003.

Autre chose : des prototypes de G5 bicores serait à l'étude.

voili voila

ah si ! encore un truc : le choix de la RAM pour les G5 pourrai ne pas être de la DDRSDRam....... j'en sais pas plus.

@+

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Bialès:
Là je pense qu'on peut avancer sans trop se tromper que ce qui vient d'être dit, ce sont des énormes conneries!

:D :D :D :D :D :D :D :D
<HR></BLOCKQUOTE>

dsl mais la gamme professionnel fait quand même charette !!! et puis maintemant, moi je peu plus mettre de smilies :D ;) :rolleyes: :o :( :) :rolleyes: :mad: :rolleyes: :o :D :D

Ouai ca défoule :D

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Bialès:
Là je pense qu'on peut avancer sans trop se tromper que ce qui vient d'être dit, ce sont des énormes conneries!

grin.gif
grin.gif
grin.gif
grin.gif
grin.gif
grin.gif
grin.gif
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Bienvenue ds le forum RUMEURS, ton post sert a quoi franchement? apprend a faire la part des choses (y'a des conneries et des trucs qui se réveleront vrais) ici concernant ce que yama a dit j'ai plutot un avis favorable globale (notament sur le fait ultra haut de gamme)

pas la peine de s'énerver, je déconnais.
à force de voir des gens qui "de source sûre" ou "qui ne s'est jamais planté" annoncer des trucs à tout va, je commence à rigoler.

Absolument personne n'avait prévu les eMacs, j'ai très rarement vu quelqu'un parler de port DVI sur les Tibooks...

Alors, les sources sûres...
C'est vraiment pas la peine de s'énerver, je pense que Yama pourra confrimer qu'il n'y avait aucun mauvais esprit.

grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

grin.gif
t'inquiète Bialès d toute façon je me suis calmé : j'en rajoute plus comme a une certaine époque, je dois bien l'avouer, mais j'apporte quelques précisions avec la naïveté bien évidemment d'un non technicien que je suis un et un peu reveur.

Donne moi ton avis ! moi ça m'interresse

Bon alors je vais préciser :

Concernant le ultra haute gamme c'est MON INTERPRETATION (comme ça j'assume ce que JE dis)
de la rumeur qui court depuis peu sur des cartes bipro haute gamme pour le marché du cinéma que j'ai repris DU NET (pas très original)
que je croise avec une info que j'ai de mes récents contacts qui me dit qu'il y a des processeurs G5 basiques aboutis a l'heure actuelle.

voila : comme ça je suis precis.
Ce que j'ai dis est MA déduction.

Pour la possibilité d'évolution en G5 : je ne suis sur de rien : je l'ai dis : c'est qqun qui bosse dans le journalisme informatique qui m'a sorti ça.
Je le répète : point on en reste là ! et pourtant je viens de le recouper ce soir même... franchement je l'avoue : je crois Apple capable de nous surprendre sur ce point... et je crois un peu a cette info

Pour le FireWire 2 et USB 2 qui serait de la partie sur la nouvelle carte mère qui acceptera le G5.
ça j'en suis presque sur : mais bon là JE m'avance. donc j'assume si ça se passe pas comme ça....eh bin c'est que j'aurais eu tord

Quand a bluetouth qui ne serait pas integré en serie : on me l'a dis il y a 10 jours environ et j'ai attendu les fameux nouveaux modèles de portables avant de le dire.
Je constate que Bluetouth n'est pas integré
DONC JE SUPPOSE (c'est ENCORE MON INTERPRETATION) que chez Apple on hésite.
C'est vrai que l'on pourrait aussi concevoir que le software n'est pas pret et que donc apple ne peux pas encore l'integrer.
c'est même plus logique.
J'avoue que j'en sais rien. (mais je rappelle qu'on est dans les rumeurs... j'essaye de pas dire n'importe quoi et de pas trop me chauffer comme a une époque... mais je t'en pris Bialès arrète de croire que je me prends pour le messie... ici c'est les RUMEURS !

grin.gif

comme d'hab les 3/4 des choses soit disant revélées sont fausses : je ne le nie absolument pas : et je ne me place pas en informateur.

Je joue le jeu de Apple en plus, puisque cette firme aime le mystère et suscite toujours une exitation étrange à laquelle je dois bien avouer je cède le plus volontier du monde.
Mais de grace, ne recommençons pas notre gueguerre d'antemps : je ne prétends rien !

wink.gif
ok ?
smile.gif

au fait pour le DVI j'étais au courant mais pour le eMac : j'en ai même pas eu un souffle ...nada

Pour finir sur le superDrive modèle suivant j'ai la date suivante : novembre 2002.
voila c'est tout ! on verra

Pour l'apparition du G5 dans le haut de gamme actuel : je reste a novembre 2002 ou janvier 2003
et ce sont de vieille infos : indirectement obtenues et croisées 3 fois pour être exact.

Pour la RAM qui serait pas de la DDRSDRam : alors là moi je n'assume rien : je répète ce qu'on m'a balancé.
C'est la même source qui m'a parlé de Bluetooth
Même chose pour le bicore

ça reste une rumeur (pour le bicore de toute façon c'est un peu facile vu que on se doute bien que motorola doit bien avoir prototype de plein de puces... c'est un peu neuneu comme rumeur je veux bien l'avouer.)
Pour la non intégration de la DDRSDRam : je sais bien que ça va à l'encontre de tout ce qui se dit doucement.

Mais bon je maintiens : on m'a dit ça.

j'ai pas dis que j'y adhérais. Mais bon j'ai l'impression que......enfin bon on verra bien.

mais j t'en pris si tu as des contre informations ou contre rumeurs.
je suis curieux et attentif
wink.gif

et pas la peine
wink.gif
de faire de l'ironie en me balançant que je crois à un G5 a 30 THz portable.

et je ne parle pas d'une autre rumeur un peu farfelue a mon gout.

[29 avril 2002 : message édité par Yama]

j'ai très rarement vu quelqu'un parler de port DVI sur les Tibooks...<HR></BLOCKQUOTE>

excuse les bialès, ils ne regardent pas les smileys!
wink.gif

par contre si le port DVI sur les Ti? j'ai lu ça quelque part sur ce forum ya pas longtemps! ou alors c'était sur macbidouille…
wink.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm:

excuse les bialès, ils ne regardent pas les smileys!
wink.gif

par contre si le port DVI sur les Ti? j'ai lu ça quelque part sur ce forum ya pas longtemps! ou alors c'était sur macbidouille…
wink.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

pourtant j'en ai mis quelques-uns des smileys....

pour le port DVI, en effet, quelqu'un l'a dit sur ces forums (c'est le seul endroit ou je l'ai vu) et devine qui en a parlé (d'ailleurs tout le monde s'en est foutu).

C'est Olivier.w!!!!

C'est fou quand même.

merde moi j'ai version 2

de toute façon toi aussi t'es pas sur.

tu t'es méchament planté a l'époque sur DVD Studio PRO
tongue.gif
tongue.gif
na !

grin.gif
grin.gif

personne a prévu l'eMac?

c'est marrant, j'ai vu le post d'un mec qui semble très intelligent (
grin.gif
), qui parle de l'ancien imac qui serait amélioré avec un G4 et un écran 17...

ce post s'appellerait peut etre meme bien "un G4 dans les anciens imac?", et ce trouverait un ou deux post en dessous de celui ci...
excuse de pas avoir prédit le nom ni la cible "éducation" de la bête... je ferai mieux la prochaine fois...

grin.gif
grin.gif

C'est Olivier.w!!!!

C'est fou quand même.
<HR></BLOCKQUOTE>

c'est la chance de l'apprenti rumorMan
grin.gif
grin.gif
grin.gif

moi ça fait trop longtemps : je fins par me planter a chaque fois
grin.gif

aller pour le plaisir je vous balance la rumeur folle qu'on m'a dite et que j'ai pas dit.

C'est une boite pour évolutivité !

une boite style cube en plus petit avec plein de slots qu'on pourra relier aux futur iMac, portables et même PowerMac qui seront un jour
rolleyes.gif
des combinés 24" TFT tout plat.

elle est pas mal celle là quand même
grin.gif

si si opn m'a sorti ça : juré craché
grin.gif

pourtant j'en ai mis quelques-uns des smileys....

pour le port DVI, en effet, quelqu'un l'a dit sur ces forums (c'est le seul endroit ou je l'ai vu) et devine qui en a parlé (d'ailleurs tout le monde s'en est foutu).
<HR></BLOCKQUOTE>

la preuve que non car je m'en souvenais!
wink.gif

ce qui semblait logique pour que les utilisateurs de Ti utilisent les écrans Apple via le DVIator du Dr Bott!
wink.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par decus:
personne a prévu l'eMac?

c'est marrant, j'ai vu le post d'un mec qui semble très intelligent (
grin.gif
), qui parle de l'ancien imac qui serait amélioré avec un G4 et un écran 17...

ce post s'appellerait peut etre meme bien "un G4 dans les anciens imac?", et ce trouverait un ou deux post en dessous de celui ci...
excuse de pas avoir prédit le nom ni la cible "éducation" de la bête... je ferai mieux la prochaine fois...

grin.gif
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

c'est vrai excuse moi.

Moi je me gourre toujours !

n'empeche on me l'aurait dit : j'avoue que je l'aurais pas cru.
rolleyes.gif

ya pas de mal, mais pour une fois que je dis qqch qui s'avère etre juste, et moins de deux semaines après le début du sujet, je trouve ca trop dingue...
smile.gif
smile.gif
smile.gif
smile.gif