Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par ApplePie:</font><hr /> invariable depuis l'origine (je n'ai pas dit immuable) !!
vous avez dit conservateur ? non inoxydable !!
[/QUOTE]
dans la SF, il me semble bien que le surfer est en silver et non en inox.
Et donc il doit ternir, sauf s'il est astiqué régulièrement.
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par ApplePie:</font><hr /> te retiens pas, alèm !! fait gaffe, tu vas nous pêter une durite !!
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par ApplePie:</font><hr />
pas de problème d'oxydation, même en argent... il n'y a pas beaucoup d'oxygène en altitude !!
[/QUOTE]
mais en tant qu'hérault de Galactus, le surfer doit descendre dans ces atmosphères respirables et hautement corrosives pour son corps.
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par ApplePie:</font><hr />
pas de problème d'oxydation, même en argent... il n'y a pas beaucoup d'oxygène en altitude !!
[/QUOTE]
ne me dis pas qu'il y a un rapport entre astiquer et altitude
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par RV:</font><hr />
le nirvana en somme
[/QUOTE]
en Somme, on trouve des obus de 1916, un historial, des cadavres de jeunes femmes, de la boue qui reste de la dernière inondation, les restes du dernier shampoing de Toine, une fnac service mais pas de nirvana, je suis formel !!
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par alèm:</font><hr />
en Somme, on trouve des obus de 1916, un historial, des cadavres de jeunes femmes, de la boue qui reste de la dernière inondation, les restes du dernier shampoing de Toine, une fnac service mais pas de nirvana, je suis formel !!
[/QUOTE]
c'est bien ce qui me semblait.
tu as oublié l'eau qui tombe du ciel