Galerie des ancêtres

Statut
Ce sujet est fermé.
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par alèm:</font><hr />

alors là, si tu espères que mackie la comprenne... t'es bien optimiste !!
laugh.gif

[/QUOTE]

j'avais cet espoir
confused.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par RV:</font><hr />

j'avais cet espoir
confused.gif

[/QUOTE]

c'est dire combien tu ignores le niveau déplorable de français de ce cher macinside, même les petits roumains du métro se débrouillent mieux que lui à l'écrit...
laugh.gif

et je te dis pas quand tu vas chez applecare, je fus obligé l'autre jour de dépanner une charmante dame qui ne comprenait pas un traitre mot de ce qui lui déblatérer ce macinside...
crazy.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par alèm:</font><hr />

c'est dire combien tu ignores le niveau déplorable de français de ce cher macinside, même les petits roumains du métro se débrouillent mieux que lui à l'écrit...
laugh.gif

et je te dis pas quand tu vas chez applecare, je fus obligé l'autre jour de dépanner une charmante dame qui ne comprenait pas un traitre mot de ce qui lui déblatérer ce macinside...
crazy.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

il en rajoute pas un peu ?
confused.gif

crazy.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

on dit drague alem
crazy.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par RV:</font><hr />

il en rajoute pas un peu ?
confused.gif

[/QUOTE]

oui, c'est son coté marseillais
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par macinside:</font><hr />

on dit drague alem
crazy.gif

[/QUOTE]

hum... jamais draguer une fille moah... tout le monde le sait !!
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par macinside:</font><hr />

laugh.gif

[/QUOTE]

hum... mon côté marseillais s'appelle Maousse et encore c'est par alliance !!
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par RV:</font><hr /> il en rajoute pas un peu ?

laugh.gif

[/QUOTE]

[/QUOTE]

je parlais de toi
smile.gif

hum... jamais draguer une fille moah... tout le monde le sait !!
laugh.gif

[/QUOTE]

oui tu drague des femmes, autant pour moi
wink.gif

de qui ?
laugh.gif

[/QUOTE]
de lui
tongue.gif

de qui ?
laugh.gif

[/QUOTE]

a force on sait plus
wink.gif

hum... mon côté marseillais s'appelle Maousse et encore c'est par alliance !!
laugh.gif

[/QUOTE]

justement ou est l'alliance ?
wink.gif

a force on sait plus
wink.gif

[/QUOTE]

mais si

Statut
Ce sujet est fermé.