Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par RV:</font><hr />
j'avais cet espoir
[/QUOTE]
c'est dire combien tu ignores le niveau déplorable de français de ce cher macinside, même les petits roumains du métro se débrouillent mieux que lui à l'écrit...
et je te dis pas quand tu vas chez applecare, je fus obligé l'autre jour de dépanner une charmante dame qui ne comprenait pas un traitre mot de ce qui lui déblatérer ce macinside...
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par alèm:</font><hr />
c'est dire combien tu ignores le niveau déplorable de français de ce cher macinside, même les petits roumains du métro se débrouillent mieux que lui à l'écrit...
et je te dis pas quand tu vas chez applecare, je fus obligé l'autre jour de dépanner une charmante dame qui ne comprenait pas un traitre mot de ce qui lui déblatérer ce macinside...
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par alèm:</font><hr />