Garageband: 3h de tutos pour débutants

poba23

Membre confirmé
25 Août 2011
20
1
54
Yes, merci beaucoup, je met ça en favori !
 
merci et vous êtes justes, a mon goût en parlant de la qualité de garageband, simplicité pour ne pas rentrer dans les Daw des Majors ....utilisable sur ipad.....que demande le peuple !!!!

autre, questions sur le logiciel que vous utilisez pour faire les demos sur youtube,

ça fait un moment que je veux en faire...mais j'ai pas trouver le soft qui me conviendrait...merci d'avance et j'ai toujours admirés les gens qui instruisent les autres sans but commercial....bien que si l'on peux vendre son savoir, que je cracherais pas dessus, ...mais alors dans 10 ans

bonne continuation
 
Dernière édition:
Bonjour,
Désolé pour la réponse tardive !
Concernant le logiciel utilisé pour les tutoriels : Screenflow.
J'ai eu l'occasion de tester les logiciels concurrent en version demo, et mon choix s'est rapidement orienté vers Screenflow, car je n'ai pas eu besoin de "router" manuellement les câbles audio virtuels, pour enregistrer ma voix, les sons logiciels en même temps etc ... beaucoup plus compliqué avec les autres logiciels.
J'ai tout simplement installé le soft, et tout s'est configuré tout seul !
@+:up:
 
un grand merci pour ce travail !
j'ai decouvert plein de choses que je connaissais pas .
c'est tres bien fait et je le conserve precieusement dans mes favoris !
:up:
 
Bonjour,
Je suis à la recherche d'un tutoriel qui pourrait m'aider dans le projet suivant:pour l'illustration sonore d'une diapo d'introduction à un diaporama dans Keynote, je souhaite utiliser la BOF "Ainsi parlait Zarathoustra" de Richard Strauss, thème introductif du film "2001, l'odyssée de l'Espace".
Ce morceau musical tel qu'il existe sur le CD est trop long car il débute par un silence prolongé que je souhaiterais supprimer.
Est-ce possible de faire ceci en utilisant GarageBand et en procédant de quelle façon?
Merci d'avance pour vos conseils et votre aide.
 
Bonjour,
Je suis à la recherche d'un tutoriel qui pourrait m'aider dans le projet suivant:pour l'illustration sonore d'une diapo d'introduction à un diaporama dans Keynote, je souhaite utiliser la BOF "Ainsi parlait Zarathoustra" de Richard Strauss, thème introductif du film "2001, l'odyssée de l'Espace".
Ce morceau musical tel qu'il existe sur le CD est trop long car il débute par un silence prolongé que je souhaiterais supprimer.
Est-ce possible de faire ceci en utilisant GarageBand et en procédant de quelle façon?
Merci d'avance pour vos conseils et votre aide.

C'est très simple à mettre en œuvre ; sur le lien ci-après, une vidéo pas terrible mais qui répondra à ta question.
http://www.youtube.com/watch?v=CMWxU6yNlS0