Garantie supplémentaire, est ce utile?

Bakabakashi

Membre enregistré
26 Février 2011
1
0
36
Bonjour,

Je suis sur le point d'acheter *un iMac (je n'ai plus le nom en tête, c'est le modèle d'entrée de gamme a 1200€ qui a un processeur i3). Je me posais cependant quelques questions a propos de la fiabilité. Evidemment, j'imagine qu'en tant que produit Apple, rares doivent être les problèmes, cependant je préfèrerais avoir l'avis de personnes qui l'ont déjà.
Est ce que les problèmes sont fréquents et vers quand l'appareil commence-t'il a en avoir?
Est ce que vous me conseillerez de prendre la garantie supplémentaire de 3ans ?

Je vous remercie d'avance de vos réponses et vous souhaite une bonne journée.

Bonjour,

Il faut que ce soit claire dans ta tête, que ce soit Acer, Asus, HP, Apple, le matériel reste du matériel qui peut être capricieux. Apple est juste fiable pour son OS très stable, mais un problème de matériel, cela peut arriver à toutes les marques malheureusement.

Exemple, mon Macbook Pro est parti en "réparation" pour le moment en expertise car j'ai un bruit qui provient de celui-ci, pourtant il n'a qu'un an, cela peut donc arriver à tout moment.

Je pense prendre aussi la garantie, même si ça fait cher au début, mais je pense que je ne regretterai pas par la suite.
Conseil : Si ton porte monnaie te le permet, je le conseillerai, sinon tu peux attendre qu'il se renfloue pour voir par la suite, comme j'ai fait ;)

Il est toujours temps de la prendre juste avant la fin de la garantie d'un an. Surtout pour les gens qui changent tous les ans. :D Ça peut se faire moyennant un investissement réduit vu la faible décote des Mac...